retour à mobilevikings.be
Français English (US) Nederlands
Private Business
Logo
Français English (US) Nederlands

Résilier abonnement

  1. Aide & Support - Mobile Vikings
  2. Internet à domicile
  3. Résilier abonnement
  • Puis-je utiliser Easy Switch pour passer à un autre opérateur ?
  • Comment puis-je résilier mon abonnement à l'internet à domicile ?
  • Quels seront les frais si je résilie mon abonnement à Internet à domicile ?
  • Comment puis-je retourner mon modem et/ou booster ?
  • Que se passe-t-il si je ne renvoie pas mon modem et/ou mon booster ?
  • Comment puis-je annuler l'abonnement à l'internet à domicile d'une personne décédée ?
Envoyez votre demande ici. Plus vous fournirez de détails, mieux ce sera !

Pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Faites-nous savoir !

Si vous nous contactez, vos coordonnées peuvent être utilisées pour améliorer nos services. Plus d'infos dans notre politique de confidentialité. © Tous droits réservés. Mobile Vikings S.A., Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO n° 886.946.917