retour à mobilevikings.be
Français English (US) Nederlands
Private Business
Logo
Français English (US) Nederlands

Usage - Ma carte SIM

  1. Aide & Support - Mobile Vikings
  2. Mon compte
  3. Usage - Ma carte SIM
  • Comment puis-je savoir quand mon crédit d'appel va expirer ?
  • Pourquoi y-a-t-il trop de SMS/appels dans mon usage?
  • Comment puis-je consulter ma consommation de data, de SMS et d'appels ?
  • Mon usage récent n'est pas disponible sur le site ou dans l'appli Viking. Pourquoi ?
  • Mon usage hors forfait dans mon compte n'est pas correct. Qu'est-ce qui se passe ?
  • Pourquoi est-ce que je reçois une notification sur ma consommation (€ 10) hors de mon forfait ?
  • Est-ce que je vois ma consommation en temps réel ?
  • Pourquoi est-ce que je vois une session de data ouverte dans ma consommation ?
  • Qu’est-ce qui signifie “usage premium”dans mon aperçu d’usage ?
Envoyez votre demande ici. Plus vous fournirez de détails, mieux ce sera !

Pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Faites-nous savoir !

© Tous droits réservés. Mobile Vikings S.A., Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO n° 886.946.917