retour à mobilevikings.be
Français English (US) Nederlands
Private Business
Logo
Français English (US) Nederlands

Je n'ai pas encore une carte SIM Mobile Vikings

  1. Aide & Support - Mobile Vikings
  2. Devenir Viking
  3. Je n'ai pas encore une carte SIM Mobile Vikings
  • Comment puis-je commander une carte SIM ?
  • Questions fréquemment posées concernant le transfert de votre numéro vers Mobile Vikings
  • Qu’est-ce qui se passe avec ma carte SIM prépayée chez mon opérateur actuel ?
  • Qu’est-ce qui se passe avec mon abonnement chez mon opérateur actuel ?
  • Est-ce que je reste joignable pendant mon changement ?
  • Qui résilie mon abonnement actuel ?
  • Puis-je conserver mon numéro ?
  • Je veux transferer mon numéro vers Mobile Vikings. Où puis-je retrouver mon numéro de carte SIM?
  • Comment se passe le transfert de mon opérateur actuel vers Mobile Vikings ?
  • Comment puis-je commander une carte SIM avec un nouveau numéro de téléphone ?
  • Est-ce possible d'avoir plusieurs cartes SIM actives avec le même numéro ?
Envoyez votre demande ici. Plus vous fournirez de détails, mieux ce sera !

Pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Faites-nous savoir !

© Tous droits réservés. Mobile Vikings S.A., Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO n° 886.946.917