retour à mobilevikings.be
Français English (US) Nederlands
Private Business
Logo
Français English (US) Nederlands

Je n'ai pas encore l'internet Mobile Vikings à domicile

  1. Aide & Support - Mobile Vikings
  2. Devenir Viking
  3. Je n'ai pas encore l'internet Mobile Vikings à domicile
  • Est-ce que je suis obligé de prendre Superfast Internet si la fibre est disponible sur mon adresse ?
  • Quel type d’Internet utilise Mobile Vikings ?
  • Avant de passer commande, comme puis-je savoir quel est la vitesse Internet disponible chez moi à la maison ?
  • Quels sont les coûts de l’Internet Mobile Vikings ?
  • Que faire s’il n’y a pas de ligne Proximus à mon adresse ?
  • Comment puis-je savoir s’il y a une ligne Proximus à mon adresse ?
  • Que se passe-t-il si j’ai déjà un abonnement Internet auprès d’un autre fournisseur ?
  • Que se passe-t-il après ma commande ?
Envoyez votre demande ici. Plus vous fournirez de détails, mieux ce sera !

Pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Faites-nous savoir !

© Tous droits réservés. Mobile Vikings S.A., Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO n° 886.946.917