retour à mobilevikings.be
  • Français
  • English (US)
  • Nederlands
 
Private Business

Je n'ai pas encore l'internet Mobile Vikings à domicile

  1. Aide & Support - Mobile Vikings
  2. Devenir Viking
  3. Je n'ai pas encore l'internet Mobile Vikings à domicile

 Résultats

Aucun résultat trouvé .

  • Comment puis-je commander l'internet à domicile ?
  • Quel type d’Internet utilise Mobile Vikings ?
  • Avant de passer commande, comme puis-je savoir quel est la vitesse Internet disponible chez moi à la maison ?
  • Comment puis-je savoir s’il y a une ligne Proximus à mon adresse ?
  • Que se passe-t-il si j’ai déjà un abonnement Internet auprès d’un autre fournisseur ?
  • Que se passe-t-il après ma commande ?
  • Est-ce que je suis obligé de prendre Superfast Internet si la fibre est disponible sur mon adresse ?
Pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Faites-nous savoir !

Si vous nous contactez, vos coordonnées peuvent être utilisées pour améliorer nos services. Plus d'infos dans notre politique de confidentialité. © Tous droits réservés. Mobile Vikings S.A., Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO n° 886.946.917
  • Informations légales et informations du consommateur
  • Droit de rétractation
  • Offres d'emploi
  • Modifier paramètres de confidentialité
Mobile Vikings nv © All rights reserved.
Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO no. 886.946.917