retour à mobilevikings.be
Français English (US) Nederlands
Private Business
Logo
Français English (US) Nederlands

Questions sur le produit

  1. Aide & Support - Mobile Vikings
  2. Internet à domicile
  3. Questions sur le produit
  • Puis-je également obtenir un abonnement TV chez Mobile Vikings ?
  • Combien pourrais-je économiser annuellement en me débarrassant de mon décodeur ?
  • Mon internet ne va-t-il pas s'épuiser immédiatement / être beaucoup plus lent si nous faisons du streaming avec toute la famille en même temps au lieu de regarder via le décodeur ?
  • Que puis-je regarder sur internet ? Mes chaînes belges aussi ?
  • Je peux aussi regarder la télévision en direct ? Comme le journal, par exemple, ou le cyclisme ?
  • Est-ce que Mobile Vikings offre une alternative à la télévision ?
  • Qu'est ce qu'il me faut pour regarder la télévision sans abonnement TV ?
  • Quelles sont les conditions pour bénéficier d’un avantage Combo ?
  • Puis-je obtenir des Wi-Fi Extenders ou des boosters Wi-Fi via Mobile Vikings ?
  • Comment puis-je savoir s’il y a déjà la fibre à mon domicile ? Ou quand arrivera la fibre ?
  • Mobile Vikings propose-t-il une adresse e-mail ?
Envoyez votre demande ici. Plus vous fournirez de détails, mieux ce sera !

Pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Faites-nous savoir !

© Tous droits réservés. Mobile Vikings S.A., Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO n° 886.946.917