retour à mobilevikings.be
Français English (US) Nederlands
Private Business
Logo
Français English (US) Nederlands

Avancé

  1. Aide & Support - Mobile Vikings
  2. Internet à domicile
  3. Avancé
  • Comment puis-je configurer mon B-box 3 en mode Bridge ?
  • J'ai un Fritzbox, puis je continuer à l'utiliser ?
  • Comment puis-je utiliser mon routeur privé avec la fonctionnalité de routeur (serveur DHCP) ?
  • Comment utiliser mon routeur privé comme point d'accès WiFi ?
  • Où placer au mieux mes boosters WiFi ?
  • Quelle vitesse puis-je attendre de ma connexion internet ?
  • Comment réinitialiser mon modem ?
  • Comment puis-je modifier le nom et/ou le mot de passe de mon réseau Wi-Fi (SSID) ? 
  • Où puis-je trouver le mot de passe de mon réseau Wi-Fi ?
  • Où puis-je trouver le mot de passe de mon modem ?
  • Comment puis-je ouvrir des ports Internet sur mon modem ?
Envoyez votre demande ici. Plus vous fournirez de détails, mieux ce sera !

Pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Faites-nous savoir !

© Tous droits réservés. Mobile Vikings S.A., Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO n° 886.946.917