retour à mobilevikings.be
  • Français
  • English (US)
  • Nederlands
 
Private Business

Installer

  1. Aide & Support - Mobile Vikings
  2. Internet à domicile
  3. Installer

 Résultats

Aucun résultat trouvé .

  • Puis-je passer à Mobile Vikings internet à domicile avec Easy Switch ?
  • Comment puis-je passer à Mobile Vikings avec Easy Switch ?
  • Où puis-je trouver mon numéro de client et mon identifiant Easy Switch?
  • Mes données Easy Switch sont incorrectes. Que dois-je faire?
  • Comment se passe une installation à mon domicile ?
  • Comment se passe une installation dans ma rue ?
  • Comment puis-je prendre rendez-vous pour l’installation ?
  • Combien coûte une installation ?
  • Pourrait-il avoir des éventuels coûts supplémentaires lors de l’installation ?
  • Le modem est-il inclus dans l’installation ?
  • Comment installer mon modem ?
  • Comment puis-je savoir quel type de modem j'ai ?
  • Puis-je obtenir des Wi-Fi extenders ou des boosters Wi-Fi via Mobile Vikings ?
  • Comment puis-je installer mon booster Wi-Fi ?
  • Où placer au mieux mes boosters WI-FI ?
  • Puis-je demander une fixation murale pour mon modem et/ou booster ?
  • Comment se passe le raccordement au réseau câblé ?
  • Comment installer un conduit à votre domicile ?
Pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Faites-nous savoir !

Si vous nous contactez, vos coordonnées peuvent être utilisées pour améliorer nos services. Plus d'infos dans notre politique de confidentialité. © Tous droits réservés. Mobile Vikings S.A., Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO n° 886.946.917
  • Informations légales et informations du consommateur
  • Droit de rétractation
  • Offres d'emploi
  • Modifier paramètres de confidentialité
Mobile Vikings nv © All rights reserved.
Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO no. 886.946.917