retour à mobilevikings.be
Français English (US) Nederlands
Private Business
Logo
Français English (US) Nederlands

Installer

  1. Aide & Support - Mobile Vikings
  2. Internet à domicile
  3. Installer
  • Puis-je passer à Mobile Vikings internet à domicile avec Easy Switch ?
  • Comment puis-je commander l'internet à domicile ?
  • Est-ce que je peux aussi me charger moi-même de l’installation ?
  • Pourrait-il avoir des éventuels coûts supplémentaires lors de l’installation ?
  • Le modem est-il inclus dans l’installation ?
  • Combien coûte une installation ?
  • Comment se passe le raccordement au réseau câblé ?
  • Comment se passe une installation dans ma rue ?
  • Comment se passe une installation à mon domicile ?
  • Comment puis-je prendre rendez-vous pour l’installation ?
  • Comment installer un conduit à votre domicile ?
  • Aujourd'hui, j'ai Proximus. Où puis-je trouver mon numéro de client et mon Easy Switch ID ?
  • Aujourd'hui, j'ai Orange. Où puis-je trouver mon numéro de client et mon Easy Switch ID ?
  • Aujourd'hui, j'ai Telenet. Où puis-je trouver mon numéro de client et mon Easy Switch ID ?
Envoyez votre demande ici. Plus vous fournirez de détails, mieux ce sera !

Pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Faites-nous savoir !

© Tous droits réservés. Mobile Vikings S.A., Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO n° 886.946.917