retour à mobilevikings.be
Français English (US) Nederlands
Private Business
Logo
Français English (US) Nederlands

Identification de ma carte SIM

  1. Aide & Support - Mobile Vikings
  2. Mon compte
  3. Mes données
  4. Identification de ma carte SIM
  • Identification de ma carte SIM : Comment dois-je m'identifier pour ma carte SIM ?
  • Identification de ma carte SIM : Puis-je demander une carte SIM pour une autre personne physique ?
  • Identification de ma carte SIM : Est-ce qu'une personne morale (asbl, société, etc.) peut-elle demander une carte SIM ?
  • Identification de ma carte SIM : Comment puis-je commander une carte SIM sans moyen de paiement belge ?
  • Identification de ma carte SIM : Que dois-je faire si Mobile Vikings me demande à nouveau de m'identifier ?
  • Identification de ma carte SIM : Quelle fraude peut se produire au sujet de mon identification ?
  • Identification de ma carte SIM : J'ai déménagé ou ma carte d'identité a changé. Est-ce que je dois m'identifier à nouveau ?
Envoyez votre demande ici. Plus vous fournirez de détails, mieux ce sera !

Pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Faites-nous savoir !

© Tous droits réservés. Mobile Vikings S.A., Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO n° 886.946.917