Changer carte SIM ou plan tarifaire
Toutes questions concernant le changement de votre carte SIM Mobile Vikings ou votre plan tarifaire.
- J'ai perdu ma carte SIM ou on l'a volée. Que dois-je faire ?
- Puis-je transferer ma carte SIM Mobile Vikings vers un autre compte Mobile Vikings?
- Comment remplacer une carte eSIM par une carte SIM physique ?
- Comment remplacer une carte SIM physique par une eSIM ?
- Comment transférer ma eSIM vers un autre téléphone ?
- Je possède déjà une carte SIM Mobile Vikings. Puis-je également utiliser une carte eSIM ?
- J’ai un eSIM. Que faire si je perds mon téléphone ?
- Puis-je changer mon numéro de gsm ?
- J’ai besoin d'un autre type de carte SIM. Que dois-je faire ?
- Comment gérer plusieurs cartes SIM ?
- Comment puis-je ajouter une carte SIM supplémentaire à mon compte ?
- Puis-je échanger ma carte SIM data-only contre une carte SIM standard (appels, SMS et Internet) ou vice versa ?
- Comment puis-je modifier mon plan tarifaire ?
- Est-ce que je peux passer d'un abonnement à une carte SIM prépayée ?
- Puis-je passer d'une carte SIM prépayée à un abonnement ?
- Combien de fois puis-je changer le plan tarifaire de mon abonnement ?
- J’ai accidentellement choisi un plan tarifaire incorrect. Que dois-je faire ?
- Est-ce qu'il y a des coûts supplémentaires quand je change le forfait de mon abonnement ?
- J'ai changé mon abonnement. Maintenant, j'ai deux forfaits de données. Que dois-je faire ?