retour à mobilevikings.be
  • Français
  • English (US)
  • Nederlands
 
Private Business

Déménager

  1. Aide & Support - Mobile Vikings
  2. Internet à domicile
  3. Déménager

 Résultats

Aucun résultat trouvé .

  • Je déménage, comment emporter mon internet à domicile Mobile Vikings?
  • Que faire de l’équipement Mobile Vikings lorsque je déménage?
  • Je déménage vers un nouveau bâtiment, que faire?
  • Comment puis-je surfer sans interruption pendant mon déménagement?
  • Y a-t-il une période de transition pour mon abonnement internet lorsque je déménage?
  • Je vais déménager, comment dois-je en informer Mobile Vikings?
  • Je déménage, comment l’installation se déroule à ma nouvelle adresse?
  • Combien coûte une installation lors d’un déménagement?
  • Comment puis-je prendre rendez-vous avec un installateur pour l’installation de l'internet à mon nouveau domicile?
  • J’ai oublié de résilier mon abonnement internet à mon ancienne adresse, que faire?
  • Comment savoir si la Fibre est disponible à ma nouvelle adresse?
Pas trouvé ce que vous cherchiez ?

Faites-nous savoir !

Si vous nous contactez, vos coordonnées peuvent être utilisées pour améliorer nos services. Plus d'infos dans notre politique de confidentialité. © Tous droits réservés. Mobile Vikings S.A., Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO n° 886.946.917
  • Informations légales et informations du consommateur
  • Droit de rétractation
  • Offres d'emploi
  • Modifier paramètres de confidentialité
Mobile Vikings nv © All rights reserved.
Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt, KBO no. 886.946.917