Voicemail
La réponse à toutes vos questions à propos de voicemail.
- Comment puis-je configurer et consulter ma messagerie vocale via 1933 ?
- Quel est le code PIN de ma messagerie vocale?
- Comment puis-je accéder à ma messagerie vocale depuis un autre appareil ?
- Qu'est-ce que le visual voicemail et comment fonctionne-t-il ?
- Quels sont les coûts de visual voicemail ?
- Ai-je visual voicemail sur mon téléphone ?
- Le visual voicemail utilise-t-il des données mobiles ?
- Que puis-je faire avec les messages de mon visual voicemail ?
- Comment puis-je modifier ou réinitialiser le code PIN de ma messagerie vocale ?
- Le visual voicemail fonctionne-t-il également en dehors de la Belgique ?
- Pourquoi dois-je donner un code PIN lorsque j'appelle ma messagerie vocale ?
- Dois-je utiliser visual voicemail ou puis-je continuer à utiliser ma messagerie vocale classique ?
- Que dois-je faire si ma messagerie vocale est bloquée ?
- Comment activer visual voicemail sur mon téléphone ?
- Comment désactiver visual voicemail ?
- Qu'advient-il de mes anciens messages vocaux lorsque visual voicemail est activé pour moi ?
- Comment supprimer un message de mon visual voicemail ?
- Comment sauvegarder un message de mon visual voicemail ?