1. Organisation

Le concours est organisé par Mobile Vikings S.A., dont le siège social est établi à 3500 Hasselt, Kempische Steenweg 309, boîte 1.

La participation au concours présuppose une acceptation inconditionnelle du présent règlement par les participants. Aucune contestation à ce sujet ne sera prise en compte. 

2. Période

Le concours est annoncé sur Facebook et sur Instagram le lundi 19 septembre 2022 à partir de 14h00 et se termine le mercredi 21 septembre à 21h59. Les gagnants seront informés par message privé le vendredi 23 septembre 2022. Plus de détails relatifs au déroulement du concours sont mentionnés au point 5.

3. Qui peut participer?

Le concours est ouvert à tous les clients de Mobile Vikings, âgés de 18 ans et plus, résidant sur le territoire belge, à l’exception du personnel et des employés de Mobile Vikings et des autres sociétés associées à l’organisation du concours.

Les participants âgés de moins de 18 ans doivent avoir l’autorisation explicite de l’un de leurs parents ou de leur tuteur légal pour participer au concours. Si une personne mineure participe au concours, Mobile Vikings supposera que l’autorisation correspondante a été obtenue.

Chaque personne peut participer une fois. Si une personne participe au concours plusieurs fois ou avec plusieurs comptes, seule la première participation comptera.

Mobile Vikings a le droit d’exclure une personne de la participation au concours pour une certaine période en cas de non-respect des conditions de participation, de manque de fair-play, d’abus, de tromperie ou de participation de mauvaise foi au concours.

4. Procédure du concours et prix

La mission est la suivante : "Postez une capture d'écran de votre nom de Clan Viking" 

 

Le 22 septembre 2022, les réponses seront jugées par un jury qui comprend des employés de Mobile Vikings. Ils jugeront l’originalité des réponses. Mobile Vikings se réserve le droit de disqualifier des réponses inappropriées ou vulgaires.

 

Chaque gagnant sera contacté par message privé sur Facebook ou sur Instagram le 23 septembre 2022. Il sera demandé de nous fournir son adresse e-mail et son numéro de téléphone pour prouver qu’il soit Viking. Ils pourront recevoir leur prix après. S’ils ne sont pas Viking, ne réagissent pas, ou ne veulent pas fournir leurs coordonnées, ils n’ont pas droit à un prix et nous choisissons un nouveau gagnant.

Tous les prix seront uniquement versés en Points Viking, selon les Conditions générales de Viking Deals. Les Points Viking peuvent être utilisés pour réduire la facture Mobile Vikings (1 Point Viking = 1 EUR). Le prix est indivisible et doit être accepté comme tel. Les prix ne peuvent en aucun cas être vendus ni échangés contre d’autres produits ou des espèces. Les Points Viking seront distribués aux comptes gagnants dans les 14 jours à compter de la communication de Mobile Vikings aux gagnants. 

 Le participant ou la participante reconnaît et accepte le fait qu’il ou elle sera exclusivement responsable du respect des règles et réglementations applicables en matière de marketing d’influence et de publicité. 

5. Identification

L’identité du participant ou de la participante est définie sur la base des données fournies par cette personne.

Mobile Vikings ne peut être tenue pour responsable si l’identification impossible d’un participant ou d’une participante résulte de la communication de données incorrectes ou incomplètes par cette personne.

L’utilisation de fausses données entraînera l’exclusion du participant ou de la participante conformément à l’article 3.

Le participant ou la participante qui gagne un défi accepte explicitement la publication de son nom et/ou de son image, sans pouvoir toutefois prétendre à une autre compensation que le prix.

6. Conditions générales

 Mobile Vikings ne sera en aucun cas responsable d’un dommage, d’une blessure physique, d’un accident ou d’un décès pouvant résulter de l’obtention de l’un des prix et/ou de la participation au concours.

Mobile Vikings ne peut être tenue pour responsable de la modification, de la suspension ou de l’annulation du concours à cause d’une force majeure ou de circonstances indépendantes de sa volonté.

Mobile Vikings ne peut être tenue pour responsable de problèmes techniques quelconques ou de problèmes de communication. Toute participation au concours implique l’acceptation des caractéristiques propres à l’Internet, notamment les capacités techniques et les temps de consultation, d’interrogation, de transfert d’informations, d’interruption et plus particulièrement les risques inhérents à toute connexion/transmission via l’Internet, l’absence de protection de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par d’éventuels virus circulant sur l’Internet. Aucune réclamation ne peut être introduite auprès de Mobile Vikings concernant ces restrictions.

Aucun achat n’est requis pour participer au concours.

Il n’y aura aucune correspondance concernant le règlement du concours, l’organisation et/ou le résultat contraignant et irrévocable du concours (lettres, courriels et/ou conversations téléphoniques). Tout communiqué supplémentaire concernant le concours sera considéré comme faisant partie du règlement. Toutes les décisions prises par les organisateurs sont définitives.

Les participants au concours s’abstiendront de toute communication publique négative concernant le concours et ses organisateurs.

Tout abus, comportement trompeur ou frauduleux donnera à Mobile Vikings le droit explicite d’exclure immédiatement les participants concernés de ce concours et/ou d’autres concours organisés par Mobile Vikings.

La participation au concours implique le traitement des données à caractère personnel du participant ou de la participante, afin que Mobile Vikings puisse l’informer du déroulement du concours. Ce traitement est effectué conformément à la politique de confidentialité et de gestion des cookies de Mobile Vikings. Pour plus des informations plus détaillées, consultez le site https://mobilevikings.be/fr/terms-of-use/overview/.

Mobile Vikings a le droit de modifier certaines parties du présent règlement pour des raisons organisationnelles.

Toute réclamation concernant ce concours doit être envoyée par écrit, au plus tard 10 jours civils après la fin du concours, à l’adresse suivante : Mobile Vikings S.A., Kempische Steenweg 309/1, 3500 Hasselt.

En cas de litiges, les tribunaux d’Anvers, division Hasselt, seront compétents. Ce concours est soumis au droit belge.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 0 sur 0