Puis-je passer à Mobile Vikings internet à domicile avec Easy Switch ?
Vous pouvez utiliser Easy Switch pour passer à Mobile Vikings internet à domicile. Remarque importante : nous ne proposons pas de ligne fixe ni d'abonnement TV. N'oubliez donc pas que ceux-ci seront résiliés avec votre opérateur actuel, ou seront couverts par un nouveau contrat si vous transférez des numéros mobiles et/ou une connexion internet fixe vers Mobile Vikings. Nous vous recommandons donc vivement de vérifier vos options auprès de votre opérateur actuel. Vous pouvez bien sûr poursuivre votre commande sans Easy Switch d'abord, et contacter votre opérateur actuel pour y annuler vos services.
Si vous optez pour Easy Switch vers Mobile Vikings, nous veillerons à ce qu'un certain nombre/toutes vos services auprès de votre opérateur actuel soient transférées ou résiliées. En effet, vous avez un certain nombre de choix :
- Vous transférez votre internet fixe et tous vos numéros mobiles actuels vers Mobile Vikings. Veuillez noter que nous ne pouvons pas transférer une ligne fixe et/ou un abonnement TV vers Mobile Vikings. Ceux-ci seront alors automatiquement résiliés ou feront l'objet d'un nouveau contrat auprès de votre opérateur actuel. Prenez contact avec votre opérateur actuel pour plus de détails à ce sujet.
- Vous transférez uniquement votre internet fixe vers Mobile Vikings. Tous les numéros mobiles auprès de votre opérateur actuel seront résiliés. Attention : ceux-ci sont souvent regroupés dans un pack et, dans ce cas, vous devrez conclure un nouveau contrat avec votre opérateur actuel si vous souhaitez conserver ces numéros mobiles. Prenez contact avec votre opérateur actuel pour plus de détails à ce sujet.
- Vous transférez votre internet fixe et une partie de vos numéros mobiles actuels vers Mobile Vikings. Vous choisissez quels numéros mobiles seront transférés vers Mobile Vikings (et vers quel plan tarifaire pour chacun d'entre eux), et quels numéros mobiles seront résiliés par votre opérateur actuel.
Allons-y alors. Il y a quelques étapes faciles à suivre :
- Tout d'abord, vous décidez des services que vous souhaitez transférer vers Mobile Vikings (voir les options ci-dessus - une combinaison de numéros mobiles et/ou une connexion internet fixe). Nous vous conseillons vivement de contacter votre opérateur actuel pour connaître vos options pour tout autre service (par exemple, une ligne fixe, un abonnement TV, ou pour savoir ce qu'il advient des numéros mobiles qui tomberaient soudainement hors d'un pack chez votre opérateur actuel).
- Vous vous connectez à l'espace client de votre opérateur actuel, ou vous récupérez une facture de votre opérateur actuel - car vous aurez besoin des informations suivantes : votre Easy Switch ID et votre numéro de client chez votre opérateur actuel.
- Lors de votre commande de Mobile Vikings internet à domicile sur le site web, indiquez que vous souhaitez passer par l'option Easy Switch.
- Pour le moment de l'installation de votre Mobile Vikings internet à domicile, vous avez les 2 options ci-dessous. Vous choisissez le moment où il est mis fin à vos services auprès de votre opérateur actuel.
- Dès que possible après l'activation de vos nouveaux services Mobile Vikings.
- X nombre de jours après l'activation de vos nouveaux services Mobile Vikings.