Puis-je passer à Mobile Vikings internet à domicile avec Easy Switch ?

Vous pouvez utiliser Easy Switch pour passer à Mobile Vikings internet à domicile. Remarque importante : nous ne proposons pas de ligne fixe ni d'abonnement TV. N'oubliez donc pas que ceux-ci seront résiliés avec votre opérateur actuel, ou seront couverts par un nouveau contrat si vous transférez des numéros mobiles et/ou une connexion internet fixe vers Mobile Vikings. Nous vous recommandons donc vivement de vérifier vos options auprès de votre opérateur actuel. Vous pouvez bien sûr poursuivre votre commande sans Easy Switch d'abord, et contacter votre opérateur actuel pour y annuler vos services.

Si vous optez pour Easy Switch vers Mobile Vikings, nous veillerons à ce qu'un certain nombre/toutes vos services auprès de votre opérateur actuel soient transférées ou résiliées. En effet, vous avez un certain nombre de choix :

  • Vous transférez votre internet fixe et tous vos numéros mobiles actuels vers Mobile Vikings. Veuillez noter que nous ne pouvons pas transférer une ligne fixe et/ou un abonnement TV vers Mobile Vikings. Ceux-ci seront alors automatiquement résiliés ou feront l'objet d'un nouveau contrat auprès de votre opérateur actuel. Prenez contact avec votre opérateur actuel pour plus de détails à ce sujet.
  • Vous transférez uniquement votre internet fixe vers Mobile Vikings. Tous les numéros mobiles auprès de votre opérateur actuel seront résiliés. Attention : ceux-ci sont souvent regroupés dans un pack et, dans ce cas, vous devrez conclure un nouveau contrat avec votre opérateur actuel si vous souhaitez conserver ces numéros mobiles. Prenez contact avec votre opérateur actuel pour plus de détails à ce sujet.
  • Vous transférez votre internet fixe et une partie de vos numéros mobiles actuels vers Mobile Vikings. Vous choisissez quels numéros mobiles seront transférés vers Mobile Vikings (et vers quel plan tarifaire pour chacun d'entre eux), et quels numéros mobiles seront résiliés par votre opérateur actuel.

Prêt à changer via Easy Switch? Dans cet article on vous explique comment faire.

Votre installation ne s'est pas déroulée correctement et vous avez utilisé l'option Easy Switch ? Dans ce cas, vous avez droit à une indemnisation à partir du 2/10/2023:
  • si l'installateur ne se présente pas le jour convenu. Dans ce cas, vous avez droit à une indemnisation de €30;
  • en cas d'activation tardive de votre abonnement Internet Home, vous avez droit à une indemnisation de €6 par jour. Cette indemnisation doit être demandée à votre propre initiative;
  • les deux remboursements sont réglés via la première facture/facture (ou note de crédit) ou via un paiement sur votre compte.