Puis-je passer à Mobile Vikings internet à domicile avec Easy Switch ?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Vous pouvez facilement passer chez Mobile Vikings via Easy Switch pour votre internet à domicile. Remarque importante : nous ne proposons pas de ligne téléphonique fixe, ni d'abonnement TV. N'oubliez donc pas que ceux-ci seront résiliés ou seront couverts par un nouveau contrat chez votre opérateur actuel, si vous transférez des numéros mobiles et/ou une connexion internet fixe vers Mobile Vikings. Nous vous recommandons donc vivement de vérifier vos options auprès de votre opérateur actuel.
Vous pouvez bien évidemment poursuivre votre commande sans utiliser Easy Switch et ensuite contacter votre opérateur actuel pour y annuler vos services.
Si vous choisissez de passer chez Mobile Vikings via Easy Switch, nous veillerons à ce que (une partie de) vos services actuels chez votre opérateur actuel soient interrompus et/ou transférés. Avec Easy Switch vous avez deux options:
- Transférer l'internet fixe vers Mobile Vikings. Dans ce cas, votre internet à domicile sera automatiquement arrêté chez votre opérateur actuel. Les éventuels numéros mobiles restent actifs chez votre opérateur actuel.
- Clôturer les numéros mobiles et transférer votre internet fixe vers Mobile Vikings. Dans ce cas, les numéros spécifiés et votre internet fixe seront automatiquement arrêtés chez votre opérateur actuel et votre internet à domicile sera transféré vers Mobile Vikings.
Prêt à passer chez Mobile Vikings via Easy Switch? Ici, nous vous expliquons comment faire.
Votre installation ne s'est pas déroulée correctement et vous avez utilisé l'option Easy Switch ? Dans ce cas, vous avez droit à une indemnisation à partir du 2/10/2023:
- Si l'installateur ne se présente pas le jour et l’heure convenu. Dans ce cas, vous avez droit à une indemnisation de 30€;
- En cas d'activation tardive de votre abonnement internet à domicile, vous avez droit à une indemnisation de 6€ par jour. Cette indemnisation doit être demandée à votre propre initiative;
- Les deux remboursements sont réglés via la première facture (ou note de crédit) ou via un paiement sur votre compte.
Si vous indiquez votre numéro de téléphone lors de la commande via Easy Switch, ce numéro sera définitivement supprimé auprès de votre opérateur actuel, sans transfert de numéro vers Mobile Vikings.
Vous vous demandez peut-être pourquoi nous procédons ainsi ? En demandant vous-même une carte SIM, nous veillons à ce que vous conserviez les services de votre opérateur actuel pendant le transfert. Vous resterez donc joignable. Une fois que votre nouvelle carte SIM est active, votre numéro et l'abonnement/ la carte prépayée auprès de votre ancien opérateur sont automatiquement supprimés.
Articles associés
- Comment puis-je passer à Mobile Vikings avec Easy Switch ?
- Comment se passe une installation à mon domicile ?
- Que se passe-t-il si j’ai déjà un abonnement Internet auprès d’un autre fournisseur ?
- Comment puis-je installer moi-même mon modem ?
- Puis-je également obtenir un abonnement TV chez Mobile Vikings ?