Comment puis-je retourner mon modem et/ou booster ?

Vous renvoyez votre modem et/ ou booster Wi-Fi via bpost en utilisant l'étiquette d'expédition que vous trouverez dans votre compte My Viking. En consultant le site ou l’application de bpost, vous trouverez facilement où déposer votre colis. Après avoir résilié votre abonnement internet à domicile, vous disposez de 2 semaines pour le faire. Après avoir enregistré votre retour auprès de bpost, toute communication passera par bpost, comme vous le savez sans doute. Dès que nous aurons tout reçu, nous vous en informerons par e-mail.

Si vous souhaitez renvoyer votre/vos booster(s) séparément, rien de plus simple ! Connectez-vous à votre compte My Viking. Une fois connecté, allez dans votre abonnement Internet à domicile > Gestion du réseau et cliquez sur 'Boosters'. Suivez les instructions pour effectuer votre retour.

Même si votre modem actuel est remplacé par un nouveau modem, vous devez renvoyer votre modem et vos boosters WiFi (le cas échéant) par bpost. Nous vous enverrons un e-mail avec une étiquette d'expédition à cet effet. Dans ce cas, vous ne pouvez télécharger l'étiquette d'expédition que par le biais de cet e-mail, et non à partir de votre compte My Viking.