Comment puis-je savoir s’il y a déjà la fibre à mon domicile ? Ou quand arrivera la fibre ?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Vous pouvez facilement le vérifier sur notre site web ! Attention : le déploiement de la fibre s’effectue en plusieurs phases. Il est donc possible que votre adresse ne se trouve pas (encore) dans une zone où la fibre est disponible aujourd’hui. Il est également possible que votre habitation soit située dans un quartier équipé de la fibre, mais que nous ne puissions pas la déployer jusqu’à votre habitation pour des raisons techniques ou administratives (par exemple, absence d’autorisation du syndic, permis, etc.). Conseil : sur www.proximus.be/fibercities, vous pouvez consulter une ville/municipalité spécifique. Vous y trouverez également des coordonnées que vous ou votre syndic pourrez utiliser pour demander de plus amples informations. Nous collaborons aussi avec Fiberklaar en Flandre, et avec Unifiber en Wallonie.
Articles associés
- Puis-je obtenir des Wi-Fi Extenders ou des boosters Wi-Fi via Mobile Vikings ?
- Quelle vitesse puis-je attendre de ma connexion internet ?
- Comment se passe une installation dans ma rue ?
- Puis-je également obtenir un abonnement TV chez Mobile Vikings ?
- Comment puis-je prendre rendez-vous pour l’installation ?