J’ai un problème avec mon Wi-Fi Extender (PLC). Comment puis-je résoudre ce problème ?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
- Appuyez sur le bouton situé sur le côté de chaque PLC pendant au moins 12 secondes jusqu’à ce que le voyant lumineux s’éteigne.
- Débranchez les deux PLC de la prise et retirez les câbles.
- Rebranchez les deux PLC sur deux prises de courant, de préférence dans la même pièce et aussi sur le même circuit. Attendez 45 secondes.
- Appuyez ensuite sur le bouton situé sur le côté de chaque PLC pendant une seconde. Attendez que le voyant lumineux reste blanc en continu.
- Dans les deux minutes qui suivent, appuyez pendant une seconde sur le bouton situé sur le côté du deuxième PLC. Les voyants lumineux des deux PLC clignoteront, puis redeviendront blancs et fixes. Débranchez les PLC.
- Vous pouvez maintenant déplacer les PLC et les brancher dans la prise de votre choix.
- Si possible, connectez l’alimentation de votre modem au PLC ou à une multiprise connectée au PLC. Ne branchez pas le PLC sur une multiprise.
- Rebranchez le câble Ethernet du PLC sur votre modem.
- Rebranchez le deuxième PLC dans la pièce de votre choix.
- Si possible, connectez l’alimentation de l’appareil au PLC ou à une multiprise connectée au PLC.
- Attendez que les voyants lumineux s'allument en continu, puis testez à nouveau votre connexion Internet.
Articles associés
- J'ai un problème avec mon signal wifi. Comment puis-je le résoudre ?
- J'ai un problème avec mon booster Wi-Fi. Comment puis-je le résoudre ?
- Trucs et astuces pour améliorer votre Wi-Fi et votre Internet à domicile
- Puis-je obtenir des Wi-Fi Extenders ou des boosters Wi-Fi via Mobile Vikings ?
- Comment puis-je tester la vitesse de mon Internet ?