J’ai un problème avec mon booster Wi-Fi. Comment puis-je résoudre ce problème ?
- Redémarrez votre booster Wi-Fi en appuyant sur le bouton marche/arrêt pour éteindre l’appareil. Attendez 10 secondes et appuyez à nouveau. Le voyant marche/arrêt ne s'allume pas ? Vérifiez alors si le booster Wi-Fi est correctement branché dans une prise de courant.
- Vérifiez que l’interrupteur situé à l’arrière du booster Wi-Fi est en position « AUTO », à moins que vous n’ayez connecté un appareil au modem avec un câble Ethernet (dans ce cas, le commutateur doit être en position « Access Point »).
- Synchronisez le booster Wi-Fi et votre modem.
- Appuyez sur le bouton WPS de votre modem pendant 2 secondes.
- Dans les 2 minutes, appuyez sur le bouton WPS de votre booster Wi-Fi.
- Vérifiez que les voyants de votre booster Wi-Fi sont allumés.
Cela ne résout pas votre problème ? Dans ce cas, nous vous suggérons de réinitialiser votre booster Wi-Fi.
- Enfoncez un stylo ou un trombone (évitez les crayons ou les cure-dents) dans le petit trou situé à l’arrière de votre booster Wi-Fi pendant au moins 10 secondes.
- Relâchez lorsque tous les voyants LED sauf « Power » et « WPS » sont éteints. Le voyant WPS s’éteindra quelques secondes plus tard.
- Débranchez votre booster Wi-Fi de la prise.
- Votre booster Wi-Fi est maintenant réinitialisé.
- Rebranchez le cordon d’alimentation dans la prise.