Que se passe-t-il si j’ai déjà un abonnement Internet auprès d’un autre fournisseur ?

Si vous avez déjà un abonnement Internet auprès d’un autre fournisseur et que vous souhaitez passer à Mobile Vikings, vous résiliez vous-même votre abonnement Internet auprès de votre opérateur actuel. Si vous disposez actuellement d’un pack (avec par exemple l’Internet, la télévision et 2 numéros mobiles), vous pouvez choisir d’annuler tous les services ou seulement certains services. Veillez également à vérifier les conditions de décompte pour le matériel éventuel (par exemple, la valeur résiduelle à payer pour un téléviseur ou un ordinateur portable) que vous possédez auprès de votre fournisseur actuel. Conseil général : faites bien attention, car il peut y avoir des frais supplémentaires dans ce cas, par exemple aussi un décompte final. Veillez aussi à synchroniser le moment de la désactivation de votre abonnement actuel avec l’installation/activation de votre abonnement Internet Mobile Vikings.

Remarque importante : si à votre adresse, il existe déjà une connexion d'internet fixe active au réseau Proximus (Proximus, Scarlet, edpnet,...), cette connexion sera automatiquement basculée vers Mobile Vikings, et vous n'aurez plus accès aux services auxquels vous étiez précédemment abonné via cette connexion d'internet fixe. Attention : les possibles numéros mobiles que vous avez chez le même opérateur et avec lesquels vous souhaitez également passer à Mobile Vikings ne seront pas transférés automatiquement. Lors de votre commande de Mobile Vikings internet à domicile, vous devrez le faire vous-même.

Nous vous conseillons donc de bien contrôler avec votre ancien opérateur si tout est bien annulé.

Bien entendu, vous pouvez également utiliser Easy Switch pour passer à Mobile Vikings.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 55 sur 79