Que se passe-t-il si j’ai déjà un abonnement Internet auprès d’un autre fournisseur ?

Si vous avez déjà un abonnement Internet auprès d’un autre opérateur et vous souhaitez passer chez Mobile Vikings, vous avez deux options:

  • Vous résiliez vous-même votre abonnement internet auprès de votre opérateur actuel.
  • Vous utilisez Easy Switch pour votre transfert chez Mobile Vikings

Si vous résiliez vous-même votre abonnement internet auprès de votre opérateur actuel:

  • Avez-vous un pack comprenant par exemple l’internet, la télé et 2 numéros mobiles? Vous avez la possibilité de clôturer vos services complètement ou partiellement.
  • Vérifiez les éventuelles conditions de décompte pour l’équipement qui vous possédez via votre opérateur actuel. Par exemple: le montant restant à payer pour un ordinateur ou une télé. Attention, dans ce cas il est possible qu’il y ait des frais supplémentaires ou un décompte final.
  • Veillez à synchroniser le moment de la désactivation de votre abonnement actuel avec l’installation/activation de votre abonnement Internet Mobile Vikings.

En utilisant Easy Switch pour passer chez Mobile Vikings:

  • Nous nous occupons de clôturer et/ ou transférer vos services complètement ou partiellement chez votre opérateur actuel.
  • Pendant votre commande vous indiquez vouloir utiliser Easy Switch. Gardez votre identifiant Easy Switch et votre numéro client de votre opérateur actuel à portée de main.

Prêt à passer chez Mobile Vikings? Dans cet article nous vous expliquons comment utiliser Easy Switch.

S’il existe déjà une connexion internet active au réseau Proximus (via Proximus, Scarlet, edpnet,...) à votre adresse, cette connexion sera automatiquement transférée vers Mobile Vikings. Vous n’aurez plus accès aux services auxquels vous étiez précédemment abonné via cette connexion internet.
Si vous souhaitez également transférer des numéros mobiles vers Mobile Vikings, vous devrez en faire la demande vous-même. En effet, ces numéros ne sont pas automatiquement transférés. Pour ce faire vous devrez demander une nouvelle carte SIM. Nous vous conseillons de vérifier auprès de votre ancien opérateur si tout a correctement été clôturé.