Mes points Viking ont été « annulés ». Pourquoi?

Cela signifie que vous ne recevrez pas de Points Viking pour cet achat ou cette réservation. Les raisons possibles à cela sont :
  • L'achat n'a pas respecté les conditions
    La plupart des Viking Deals ont leurs propres termes et conditions. Par exemple, elles ne peuvent souvent pas être cumulées avec d'autres remises, ou vous n'êtes pas autorisé à passer votre commande depuis un compte professionnel, ... Vous pouvez consulter les conditions de chaque Viking Deal sur notre page Viking Deals.
  • Votre achat ou réservation a été annulé ou (partiellement) retourné
    Lorsque vous annulez ou retournez (partiellement) une commande ou une réservation, l'achat ou la réservation initiale est annulée. Ceci s'applique également à une commande ou une réservation qui est (partiellement) remboursée. Nous ne recevons plus de commission pour cela, donc aucun Point Viking ne peut vous être transféré.
Aucune de ces propositions ne s'applique et êtes-vous sûr de devoir recevoir ces Points Viking ? N'hésitez pas à nous contacter !