Mes Points Viking sont 'déclinés'. Pourquoi ?

Cela signifie que vous ne recevrez pas de Points Viking pour cet achat ou cette réservation. Les raisons possibles à cela sont :
  • Nous n'avons reçu aucune commission pour votre achat ou votre réservation

    Les Points Viking que vous recevez lorsque vous achetez ou réservez quelque chose avec un Deal Viking sont une commission que nous recevons de notre partenaire et qui vous est intégralement reversée. Si vous cliquez sur un autre lien, par exemple, une annonce Google, un site de comparaison de prix, ... alors cette commission va à une autre partie. Rien n'est lié à votre compte Mobile Vikings et vous ne recevrez donc pas de Points Viking.

  • L'achat n'a pas respecté les conditions

    La plupart des Viking Deals ont leurs propres termes et conditions. Par exemple, elles ne peuvent souvent pas être cumulées avec d'autres remises, ou vous n'êtes pas autorisé à passer votre commande depuis un compte professionnel, ... Vous pouvez consulter les conditions de chaque Viking Deal sur notre page Viking Deals.

  • Votre achat ou réservation a été annulé ou (partiellement) retourné

    Lorsque vous annulez ou retournez (partiellement) une commande ou une réservation, l'achat ou la réservation initiale est annulée. Nous ne recevons plus de commission pour cela, donc aucun Point Viking ne peut vous être transféré.

  • Votre achat a été (partiellement) remboursé

    Lorsqu'une commande ou une réservation est (partiellement) remboursée, l'achat ou la réservation initiale est annulée. Nous ne recevons plus de commission pour cela, donc aucun Point Viking ne peut vous être transféré.
Aucune de ces propositions ne s'applique et êtes-vous sûr de devoir recevoir ces Points Viking ? Faites le nous savoir! Si vous soumettez une réclamation, nous nous ferons un plaisir de la vérifier pour vous.
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