1.Organisation

 

Le concours est organisé par Mobile Vikings SA, dont le siège social est Kempische Steenweg 309, boîte 1, à 3500 Hasselt, en collaboration avec Bookspot, dans le cadre des « Viking Deals ».

 

Les participants sont réputés connaître contenu du présent règlement.  La participation au concours implique l'acceptation inconditionnelle du présent règlement par les participants.  Aucune contestation à ce sujet ne sera prise en considération.  Le règlement est disponible à l'adresse suivante : https://support.mobilevikings.be/hc/fr.

  1. Période

Le concours est annoncé sur Facebook et sur Instagram le mardi 2 novembre à partir de 10h et se termine le mardi 30 novembre à 21h59. Chaque semaine de novembre, un gagnant sera informé par message privé sur Facebook et/ou Instagram (en fonction du média utilisé). Plus de détails relatifs au déroulement du concours sont mentionnés au point 5.

 

  1. Qui peut participer ?

 

Le concours est accessible à tous les clients de Mobile Vikings sur le territoire belge, à l'exception :

- des membres du personnel et des collaborateurs de Mobile Vikings et de ses sociétés liées

- des membres de leur famille et de leurs parents jusqu’au troisième degré

- de toute personne participant directement ou indirectement à l’organisation du concours en question.

Les participants doivent être âgés d’au moins 16 ans.  Les participants âgés de moins de 18 ans doivent avoir l'autorisation explicite d'un de leurs parents pour participer au concours.  Si un mineur participe à un concours, Mobile Vikings supposera qu'il a l'autorisation de ses parents.  Si le mineur ne peut fournir ce consentement, il peut se voir refuser la participation au concours ou le prix à tout moment.

Chaque personne ne peut participer qu’une seule fois au concours, seul le premier commentaire sera pris en considération.

 

Mobile Vikings peut à tout moment exclure une personne de la participation au concours, pour une période déterminée, en cas de non-respect de l’une des conditions de participation ou en cas d’abus, de tromperie ou de participation de mauvaise foi à un concours ou pour toute raison que Mobile Vikings considère comme suffisamment grave pour décider d’une exclusion.   Mobile Vikings prend la décision d'exclure à sa propre discrétion. 

 

L’identité du participant est déterminée sur la base des données que celui-ci a communiquées en dernier sur Facebook et/ou Instagram.

  1. Le prix

 

Quatre prix sont à remporter, chacun représentant un an de livres gratuits.

 

Une personne ne peut participer et donc gagner qu’une seule fois. Le prix récompensera les quatre envois les plus originaux.

 

Mobile Vikings ne donne ni n'accorde aucune garantie concernant un prix.

 

Un prix est indivisible et doit être accepté tel quel. Le prix ne peut en aucun cas être transféré ou échangé, ni être proposé à la vente au public (par exemple sur eBay).

 

Mobile Vikings ne peut être tenu responsable des éventuels dommages, blessures physiques, accidents ou décès qui pourraient survenir à la suite du gain d'un des prix et/ou de la participation à l'un des concours.      

      

Mobile Vikings ne peut en aucun cas être tenu responsable des dommages directs, indirects, matériels, immatériels ou corporels, qui pourraient résulter de l'utilisation du prix.  Le gagnant devra dans ce cas contacter le producteur du prix.

 

Mobile Vikings ne peut être tenu responsable des éventuelles défaillances de la Poste et/ou des sociétés de courrier (retards, dommages, grèves, pertes ou autres) en cas d'envoi éventuel du prix.

 

Mobile Vikings ne peut être tenu pour responsable si le concours doit être modifié, suspendu ou annulé pour cause de force majeure ou de raisons indépendantes de sa volonté, par exemple des problèmes techniques. 

 

Mobile Vikings ne peut pas non plus être tenu responsable en cas de problèmes techniques de quelque nature que ce soit ou en cas de problèmes de communication.

 

Dans le cas d'un concours par Internet : la participation au concours implique l'acceptation des caractéristiques d'Internet, notamment en termes de capacité technique et de temps de réponse pour les consultations, les questions, la transmission d'informations, les risques d'interruption, et plus généralement, les risques inhérents à toute connexion et transmission sur Internet, l'absence de sécurité de certaines données contre des détournements éventuels et les risques de contamination par des éventuels virus circulant sur Internet.  Aucune réclamation ne peut être faite auprès de Mobile Vikings concernant ces restrictions.

  1. Déroulement du concours

 

La mission est la suivante : « Partagez votre livre préféré que vous aimeriez recevoir en cadeau en cette fin d’année et pourquoi »

 

Pendant le mois de novembre, tous les vendredis, un jury composé de travailleurs de Mobile Vikings jugera les participations.  Ils évalueront l'originalité des réponses. Mobile Vikings se réserve le droit de ne pas publier les commentaires dont le contenu est inapproprié (par exemple, un langage vulgaire).

 

Chaque gagnant sera contacté chaque semaine le vendredi par message privé sur Facebook et/ou Instagram et il lui sera demandé de nous fournir son adresse e-mail et son numéro de GSM pour prouver qu’il est effectivement un Viking.   Il pourra ensuite recevoir son prix. Si les gagnants ne sont pas Viking, ils n’ont pas droit à un prix et nous choisirons un nouveau gagnant.

 

Mobile Vikings ne peut en aucun cas être tenu responsable si l'identification d'un participant est impossible parce que le participant a fourni des données fausses ou incomplètes.

 

L'utilisation de fausses données entraîne l'exclusion du participant conformément au présent article.

 

Les participants acceptent expressément que leur nom soit publié sans droit à une quelconque compensation.

 

 

  1. Dispositions générales

 

-      Facebook ne supporte pas ce concours et ne fait pas de la pub, donc ne peut pas être tenu responsable des problèmes éventuels. Toutefois, le participant doit respecter les conditions générales de Facebook lors de sa participation au concours. 

 

La participation au concours n’est liée à aucune obligation d’achat.

 

Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du règlement du concours, de l’organisation et/ou des résultats contraignants et irrévocables du concours (courrier, e-mails et/ou conversations téléphoniques). Toutes les communications additionnelles en rapport avec le concours sont considérées comme faisant partie du présent règlement.  Toutes les décisions émanant des organisateurs sont sans recours.

 

Les participants au concours s’abstiendront de toute communication publique négative en rapport avec le concours et les organisateurs.

 

Mobile Vikings ne pourra être tenu responsable si, à la suite d'un cas de force majeure ou pour toute autre raison indépendante de la volonté de Mobile Vikings, la durée du concours est modifiée, ou si le concours est adapté ou tout simplement annulé. De même, Mobile Vikings ne pourra être tenu responsable d’un problème lié aux services de communication (surcharge d’un réseau GSM, panne d’une partie du réseau, etc.) qui empêcherait toute participation au concours.

 

- Du fait de leur simple participation, les participants reconnaissent accepter l’intégralité du règlement du concours.

 

Pour des raisons organisationnelles, Mobile Vikings peut modifier certaines parties du présent règlement.

 

Les plaintes relatives à ce concours doivent être envoyées par écrit à l'adresse suivante, au plus tard dix jours ouvrables après la fin du concours :  Mobile Vikings sa, Boulevard du Roi Albert II 27, 1030 Bruxelles.

En cas de litige, les tribunaux de Bruxelles sont compétents.  Ce concours est régi par le droit belge.

Tous droits réservés, Mobile Vikings, le 31 octobre 2021.

 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 4 sur 4