Je n'ai plus d'internet mobile sur mon iPhone suite à la mise à jour iOS 15. Que puis-je faire?

Malheureusement, cette mise à jour peut effectivement causer des problèmes. Pouvez-vous essayer ce qui suit ?
Allez vers Paramètres -> Réseau de données mobiles -> Réinitialiser.

Si le problème persiste, vous pouvez essayer de réinitialiser vos paramètres réseau via Paramètres -> Général -> Réinitialiser -> Réinitialiser les réglages réseau. Malheureusement, vous devrez alors ajouter à nouveau vos mots de passe Wi-Fi et retablir vos connexions Bluetooth. 

Si cela ne fonctionne toujours pas, pouvez-vous entrer les paramètres suivants dans Réseau de données mobiles ?

APN : web.be
Nom d'utilisateur : web
Mot de passe : web

Vous voyez également des paramètres LTE ? Saisissez les mêmes paramètres APN. Vous devrez ensuite redémarrer votre appareil pour sauvegarder les paramètres. Ca y est. :-)

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 1 sur 12