Puis-je transferer ma carte SIM Mobile Vikings vers un autre compte Mobile Vikings?

Oui, c'est bien possible! Vous pouvez le faire via les paramètres de votre compte. Le processus se déroule ainsi :

  1. Choisissez la carte SIM que vous souhaitez transférer.
  2. Saisissez les coordonnées de la personne à qui vous voulez transférer la carte SIM.
  3. Ils recevront un e-mail contenant un bouton pour accepter le transfert.
  4. Ils doivent ensuite remplir les informations nécessaires pour démarrer le transfert.
  5. Une fois le transfert terminé, le destinataire recevra un e-mail de confirmation. Ça y est !

 

Attention!

 

  • Êtes-vous membre d'un Clan Viking ? Dans ce cas, vous devez d'abord quitter le Clan Viking avant de pouvoir transférer la carte SIM. Vous pouvez le faire dans les paramètres de votre compte. Ensuite, vous pouvez contacter notre helpdesk pour être réintégré dans votre Clan Viking.
  • Les forfaits actifs et/ou le crédit d'appel sur la carte SIM expireront. Le destinataire peut choisir un nouvel abonnement ou recharger sa carte SIM.
  • Votre mode de paiement lié sera automatiquement dissocié et ne sera pas transféré avec la carte SIM.
  • Vous ne pouvez pas transférer votre carte SIM à un Viking mineur.
  • Le destinataire ne recevra pas de nouvelle carte SIM - alors assurez-vous de la lui donner !