J'ai supprimé mon eSIM par erreur. Que dois-je faire maintenant ?
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Pas de problème! En suivant ces étapes vous serez rapidement reparti avec une eSIM de remplacement:
- Demandez une eSIM de remplacement via votre compte My Viking.
- Immédiatement après votre commande, vous recevrez un e-mail avec un code d'activation pour activer votre eSIM. À l'aide du bouton rouge figurant dans cet e-mail, vous activez votre eSIM.
- Une fois activé, vous recevrez un deuxième email avec un code QR. Il est important de scanner le code QR via les paramètres de votre GSM et non via l’application de la caméra.
Vous n’êtes pas confiant à 100%? Pas de problème! Vous pouvez utiliser le guide de configuration pour l’activation de votre profil eSIM: sélectionnez la marque et le modèle de votre appareil et c’est parti!
Assurez-vous que votre GSM est connecté au WI-FI avant de scanner le code QR.
Scannez le code QR que nous vous envoyons uniquement via les paramètres de votre gsm et pas via l’application caméra. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez scanner le code QR qu’une seule fois. Vous n'avez pas réussi la première fois ? Demandez facilement une nouvelle eSIM via votre compte My Viking.