J'ai actuellement une eSIM d'un autre opérateur. Comment faire pour changer d'opérateur ?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Sur un appareil qui prend en charge les eSIM vous pouvez définir plusieurs profils eSIM, mais un seul d'entre eux peut être actif.
Vous changez d’opérateur? Dans ce cas, nous vous conseillons de supprimer le profil eSIM de votre ancien opérateur avant de scanner le code QR de Mobile Vikings. Vous recevrez ce code QR après avoir introduit le code d’activation à 4 chiffres.
Pour supprimer l’eSIM de votre ancien opérateur, suivez ces étapes:
Android
- Accédez à Paramètres > Connexions > Gestionnaire de carte SIM.
- Sélectionnez l’e-SIM que vous souhaitez supprimer.
- Cliquez sur l'indicateur pour désactiver l'eSIM.
- Cliquez sur ‘Supprimer’.
iPhone
- Accédez à Paramètres > Réseau mobile ou Données mobiles.
- Sélectionnez l'eSIM que vous souhaitez supprimer.
- Cliquez sur 'Supprimer eSIM'.
Articles associés
- Comment est-ce que je peux activer ma carte SIM physique ?
- Comment se passe le transfert de mon opérateur actuel vers Mobile Vikings ?
- Je n'ai pas reçu d'e-mail d'activation / de confirmation pour mon eSIM. Que dois-je faire maintenant ?
- Comment transférer ma eSIM vers un autre téléphone ?
- Questions fréquemment posées concernant le transfert de votre numéro vers Mobile Vikings