Vous pouvez facilement activer votre eSIM. Assurez-vous que votre téléphone est connecté au WI-FI. Transférez-vous un numéro existant chez un autre opérateur vers une eSIM Mobile Vikings? Dans ce cas, retirez d’abord votre carte SIM physique de votre ancien opérateur avant de scanner le code QR.

Pour activer votre eSIM suivez ces étapes:

  • Immédiatement après votre commande, vous recevrez un e-mail avec un code d'activation pour activer votre eSIM. À l'aide du bouton rouge figurant dans cet e-mail, vous vous rendez sur votre compte My Viking et saisissez le code.
  • Une fois activé, vous recevrez un deuxième e-mail avec un code QR. Il est important de scanner le code QR via les paramètres de votre GSM et non via l’application de la caméra.

Vous n’êtes pas confiant à 100%? Pas de problème! Vous pouvez utiliser le guide de configuration pour l’activation de votre profil eSIM: sélectionnez la marque et le modèle de votre appareil et c’est parti!

Scannez le code QR que nous vous envoyons uniquement via les paramètres de votre gsm et pas via l’application caméra. Pour des raisons de sécurité, vous ne pouvez scanner le code QR qu’une seule fois. Vous n'avez pas réussi la première fois ? Demandez facilement une nouvelle eSIM via votre compte My Viking.
Si vous transférez un numéro existant d'un autre opérateur vers une eSIM Mobile Vikings, le transfert de votre numéro vers Mobile Vikings commence dès que vous entrez le code d'activation dans votre compte My Viking. Cela peut prendre jusqu'à un jour ouvrable. Dès que le transfert est terminé, vous recevez un e-mail contenant le code QR. Gardez cela à l'esprit si vous effectuez l'activation le vendredi ou le week-end, par exemple.