Où est-ce que 'roam like at home' s'applique?

Tant que vous voyagez au sein de l'Union européenne et du Royaume-Uni, les mêmes tarifs s'appliquent qu'en Belgique. Il n'y a donc pas de surcoûts! Pour toutes les infos sur les coûts roaming, et les tarifs hors l'Union Européenne, rendez-vous sur la page roaming sur notre site web.

En dehors de l'UE, les tarifs de roaming normaux s'appliquent et vous ne pouvez pas utiliser votre forfait data. En dehors de l'Union Européenne vous ne pouvez pas utiliser les données mobiles pour éviter des coûts hauts inattendus. Souhaitez-vous toujours utiliser les données mobiles en dehors de l'UE ? C'est possible ! Le Global Data Pass vous permet d'utiliser des données mobiles dans de nombreux pays en dehors de l'Union européenne. Vous trouverez tous les détails ici.

Bien sûr, vous pouvez aussi utiliser autant que possible le wi-fi, ou bien une carte SIM locale. Vous les trouverez généralement dans les aéroports.

Avez-vous un abonnement 85 GB ? Vous pouvez utiliser jusqu'à 31 GB de données mobiles sans frais supplémentaires. Si vous utilisez plus, chaque MB utilisé sera facturé à € 0,0018/MB.