Ma réclamation pour mes Points Viking via un Viking Deal a été rejetée. Pourquoi ?

Cela peut être pour plusieurs raisons:

  • Nous n'avons reçu aucune commission pour votre achat ou réservation

    Les points Viking que vous recevez lorsque vous achetez ou réservez quelque chose via un Viking Deal sont une commission que nous recevons de notre partenaire et que nous vous transmettons intégralement. Si vous cliquez sur un autre lien, par exemple une annonce Google, un site de comparaison de prix, ... alors cette commission va à une autre partie. Rien n'est lié à votre compte Mobile Vikings, et vous ne recevrez donc pas de points Viking.

  • Vous avez entré le mauvais numéro de commande, le montant ou le nombre prévu de points Viking.

    Assurez-vous de vérifier attentivement les informations que vous entrez. Le numéro de commande est important pour que le partenaire puisse trouver votre achat. N'oubliez pas non plus que le nombre de points Viking est calculé sur le montant de l'achat hors TVA.

  • Votre achat ou réservation a été enregistré entre-temps

    Dans ce cas, les Points Viking sont maintenant en attente ou vous les avez peut-être déjà reçus.
  • L'achat ne respectait pas les termes et conditions

    La plupart des Viking Deals ont leurs propres conditions générales. Par exemple, ils ne peuvent souvent pas être combinés avec d'autres réductions, ou vous n'êtes pas autorisé à passer votre commande à partir d'un compte professionnel, ... Vous pouvez vérifier les conditions de chaque Viking Deal sur notre page Viking Deals

  • Le partenaire n'est plus actif avec nos offres Viking.

    Vous ne pouvez soumettre des réclamations que pour les partenaires Viking Deal actifs.

Souhaitez-vous plus d'informations sur le fonctionnement des Viking Deals et des conseils concrets pour ne jamais manquer de Points Viking? Alors assurez-vous de consulter notre FAQ.

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