Ma réclamation pour mes Points Viking via un Viking Deal a été rejetée. Pourquoi ?

Cela peut être pour plusieurs raisons:

  • Votre achat ou réservation a été enregistré entre-temps
    Dans ce cas, les Points Viking sont maintenant en attente ou vous les avez peut-être déjà reçus.
  • Nous n'avons reçu aucune commission pour votre achat ou réservation
    Les points Viking que vous recevez lorsque vous achetez ou réservez quelque chose via un Viking Deal sont une commission que nous recevons de notre partenaire et que nous vous transmettons. Si vous avez visité d'autres sites web tels que des blogs, des sites de comparaison ou même une annonce Google lors de votre achat, il se peut que la commission ait été versée à cet autre site web. Dans ce cas, le partenaire ne nous verse plus de commission et nous ne pouvons donc pas vous attribuer de points Viking.
  • L'achat ne respectait pas les termes et conditions
    La plupart des Viking Deals ont leurs propres conditions générales. Par exemple, ils ne peuvent souvent pas être combinés avec d'autres réductions, ou vous n'êtes pas autorisé à passer votre commande à partir d'un compte professionnel, ... Vous pouvez vérifier les conditions de chaque Viking Deal sur notre page Viking Deals.
  • Vous avez entré le mauvais numéro de commande, le montant ou le nombre prévu de points Viking.
    Assurez-vous de vérifier attentivement les informations que vous entrez. Il est important que vous sélectionniez la bonne date d'achat et que vous saisissiez correctement le numéro de commande. Dans le cas contraire, le partenaire ne retrouvera pas votre achat et votre réclamation sera rejetée. Si vous saisissez un montant de commande incorrect ou demandez trop de points Viking, le partenaire peut également rejeter votre demande. N'oubliez pas non plus que le nombre de points Viking est calculé sur le montant de l'achat hors TVA.

Souhaitez-vous plus d'informations sur le fonctionnement des Viking Deals et des conseils concrets pour ne jamais manquer de Points Viking? Alors assurez-vous de consulter notre FAQ.