Mercredi, le 2/6/2021 - Les dés sont jetés : l'autorité belge de la concurrence a donné son feu vert à la réalisation de l'acquisition de Mobile Vikings sa par Proximus sa. Cette acquisition est une bonne nouvelle pour Mobile Vikings, mais il soulève sans aucun doute de nombreuses questions. Vous trouverez ci-dessous les réponses à un certain nombre de questions !

Les prix augmenteront-ils ?

Non. Mobile Vikings n'augmentera pas les prix après cette acquisition, ni pour les cartes prépayées, ni pour les abonnements. Après tout, notre objectif ne changera pas : offrir toujours à nos Vikings le meilleur prix et le meilleur service.

Qu'adviendra-t-il du service d'assistance de Mobile Vikings ?

Absolument rien ne changera. Soyons clairs : un bon service pour nos Vikings sera toujours l'un de nos principaux objectifs.

Qu'arrivera-t-il à mes Points Viking ?

Rien n'arrivera à vos Points Viking. Vous conservez simplement les Points Viking que vous avez aujourd'hui sur votre compte. Les moyens de gagner des Points Viking resteront également inchangés (Viking Deals et parrainage d'un nouveau Viking).

Qu'arrivera-t-il aux Viking Deals ?

Les Viking Deals font partie à 100% de votre vie en tant que Mobile Viking et ne changeront pas. Le mode de fonctionnement actuel et les partenaires actuels ne changeront pas suite à l'acquisition. Au contraire, de nouveaux partenaires s'ajoutent chaque semaine.

Qu'arrivera-t-il aux Clans Viking ?

Les Clans Viking font partie à 100% de votre vie en tant que Mobile Viking et ne changeront pas. Le mode de fonctionnement actuel et votre quantité mensuelle de données supplémentaires gratuites ne changeront pas à l'acquisition.

Qu'advient-il de l'ADN, de l'identité de Mobile Vikings ?

Proximus a déjà indiqué qu'elle préservera l'identité de marque essentielle de Mobile Vikings. La marque continuera à offrir ses produits et services aux mêmes conditions et sous le même nom. Les Vikings conserveront leurs services et avantages actuels et pourront dans le futur bénéficier du meilleur réseau mobile en Belgique ainsi que des futures innovations de Proximus.

Aurai-je besoin d'une autre carte SIM ?

Vous n’aurez pas besoin d'une nouvelle carte SIM.

Puis-je conserver mon numéro actuel ?

Vous pourrez conserver votre/vos numéro(s) de téléphone actuel(s) sans aucun problème.

Dois-je changer de réseau à nouveau?

Rien ne changera pour l'instant. Nous passerons au réseau Proximus à l'avenir. Il est important de savoir que vous n'aurez pas besoin d'une nouvelle carte SIM pour cela. Cette transition vers le réseau Proximus sera transparente pour les Vikings. Dès que nous aurons plus d'informations sur la manière dont cela fonctionnera, nous vous en informerons en détail.

Garantissez-vous que je continuerai à bénéficier d'une bonne couverture ?

Les Vikings pourront à l'avenir utiliser le meilleur réseau mobile de Belgique et bénéficier des futures innovations de Proximus. La couverture sera encore meilleure pour la 3G et la 4G(LTE), et la vitesse de téléchargement augmentera également. Dès que nous aurons plus d'informations sur la manière dont cela fonctionnera, nous vous en informerons en détail.

Que se passera-t-il avec l'application My Viking ?

L'application My Viking fait partie à 100 % de votre vie en tant que Mobile Viking. Elle continuera donc à fonctionner comme avant.

Mobile Vikings proposera-t-il également internet haut débit ?

La voie vers une offre haut débit de Mobile Vikings sera logiquement ouverte. Toutefois, en ce qui concerne les projets concrets dans ce domaine, l'avenir est inconnu. Nous communiquerons bien sûr à ce sujet dès que les choses seront claires.

Mobile Vikings proposera-t-il également des offres pour les smartphones ?

La voie vers une offre de Mobile Vikings sur les smartphones sera logiquement ouverte. Toutefois, en ce qui concerne les projets concrets dans ce domaine, l'avenir est inconnu. Nous communiquerons bien sûr à ce sujet dès que les choses seront claires.

Qu'advient-il de JIM Mobile ?

JIM Mobile et Mobile Vikings resteront tous deux tels qu'ils sont aujourd'hui.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 941 sur 1014