J'ai activé un Viking Deal mais je ne vois pas encore de Points Viking. Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé?
Vous venez de faire votre achat? Alors ne vous inquiétez pas encore. L'enregistrement complet de votre achat ou de votre réservation peut prendre jusqu'à 48 heures. Avez-vous attendu plus longtemps? Ci-dessous, vous trouverez une liste des coupables possibles. Avec des solutions!
- Votre achat ou réservation est lié à une autre chaîne. Si vous visitez des sites de comparaison de prix, ou cliquez via Google Ads, via une campagne marketing d'un partenaire, ... après avoir activé votre Viking Deal, notre cookie peut être écrasé. Nous ne verrons pas votre achat ou votre réservation, et vous ne pouvez donc pas obtenir de Points Viking pour cela. Solution? Activez le Viking Deal juste avant de terminer votre commande.
- L'option "interdire le suivi" a été défini dans votre navigateur. Cela peut empêcher un partenaire d'associer votre achat ou votre réservation à votre compte Mobile Vikings. Solution? Désactivez l'option "interdire le suivi".
- Un problème est survenu avec le partenaire Viking Deal. Rare, mais ça arrive! Solution? Si vous soumettez une réclamation, nous la vérifierons pour vous. Nous ne pouvons rien promettre, mais si vous obtenez toujours des Points Viking, nous vous en informerons. En raison de la période d'échange, entre autres, cela peut prendre un certain temps avant que nos partenaires enquêtent sur une telle réclamation.
- Vous avez acheté quelque chose pour lequel vous ne pouvez pas gagner de Points Viking. Solution? Vérifiez toujours les termes et conditions de chaque Viking Deal avant de l'activer.
- Vous avez passé votre commande avec un compte professionnel ou professionnel. Solution? Pour certains partenaires Viking Deal, vous ne pouvez pas gagner des Points Viking en tant qu'utilisateur professionnel. Ceci est toujours indiqué dans les conditions du Viking Deal en question.