J'ai activé un Viking Deal mais je ne vois pas encore de Points Viking. Qu'est ce qui ne s'est pas bien passé?

Ça peut prendre jusqu’à 72 heures pour que votre achat ou votre réservation soit complètement enregistré(e).

Vous attendez depuis moins de 72 heures

Encore un peu de patience. Votre achat doit encore être enregistré. À tout moment, vous pouvez recevoir un e-mail de confirmation vous informant que les Points Viking sont ‘en attente’.

Vous attendez depuis plus de 72 heures

Il se peut que quelque chose se soit mal passé avec le partenaire Viking Deal. Ne vous inquiétez pas: déposez une réclamation et nous la vérifierons avec le partenaire pour vous. Nous ne pouvons rien vous promettre, mais si vous recevez quand même vos Points Viking, nous vous en informerons. ;-)

Consultez le statut de votre réclamation via votre compte My Viking. Vous pouvez vérifier l'état de votre demande dans votre compte My Viking. Gardez à l'esprit qu’ en raison, entre autres, des périodes d'échange, le traitement d'une réclamation peut prendre un certain temps avec nos partenaires.

Quelques conseils pour réussir l’enregistrement votre achat

  • Utilisez Google Chrome: ce navigateur fonctionne le mieux avec Viking Deals. Vous êtes évidemment libre d'utiliser d'autres navigateurs populaires tels que Safari ou Firefox. Gardez à l’esprit que ces navigateurs perdent parfois la connexion entre Mobile Vikings et le partenaire Viking Deals. Par conséquent, vous ne recevrez pas de points Viking.
  • Veillez à ce que les partenaires vous reconnaissent et modifiez les paramètres de votre navigateur: acceptez les cookies chez nos partenaires et désactivez l’option ‘interdire le suivi’. Ne vous inquiétez pas: nous et nos partenaires, ne conservons pas vos données personnelles. Nous n'utilisons que les informations essentielles pour vous permettre d'obtenir des points Viking. Dans Google Chrome, les paramètres sont automatiquement corrects si vous ne les avez pas ajustés vous-même.
  • Désactivez les adblockers: ceux-ci peuvent couper la connexion du partenaire et vous ne recevrez pas de Points Viking.
  • Terminez votre achat immédiatement après l’activation du Viking Deal: ne visitez plus d’autres sites web pendant votre achat. Nos partenaires payent uniquement les Points Viking lorsque vous faites votre achat via Mobile Vikings. Si, lors de votre achat, vous visitez d'autres sites web (blogs, sites de comparaison ou sites de cashback), il peut arriver que le partenaire paie l'autre site web au lieu de vous.
  • Commencez votre achat toujours via Viking Deals: si vous avez déjà des produits dans votre panier avant l’activation du Viking Deal, vous ne pourrez pas gagner de Points Viking.
  • Utilisez uniquement des codes de réduction que nous partageons: en utilisant un code promo d’un autre site web ou e-mail, l’autre site sera probablement récompensé par le partenaire et vous ne gagnerez pas de Points Viking.
  • La plupart des partenaires n’offrent pas de Points Viking pour des cartes cadeau: que ce soit pour l’achat ou l’utilisation d’une carte.
  • Pour certains produits (ex: médicaments), nous ne pouvons pas distribuer de Points Viking. C’est toujours clairement indiqué dans le Viking Deal.
  • Chez certains partenaires, des règles spéciales spécifiques s'appliquent: vous ne pouvez par exemple pas gagner de Points Viking avec un compte professionnel ou vous recevez uniquement des Points Viking lors de votre premier achat chez le partenaire. C’est toujours clairement indiqué dans le Viking Deal.