Que dois-je faire si je suis victime d'une fraude par SMS ou Internet?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Il existe différentes formes de fraude par SMS ou Internet: spam, malvertising (pop-ups et bannières publicitaires sur des sites web populaires ou des applications utilisées par des escrocs pour obtenir vos coordonnées (bancaires) ou installer des virus sur votre appareil), phishing, ... Qu'est-ce que nous faisons pour contrer cela?
Mobile Vikings ne peut agir contre les abus via le réseau Mobile Vikings que d'un client Mobile Vikings. En cas de signalement d'abus, nous bloquons le numéro du Viking en question après enquête, afin qu'il ne puisse plus faire de victimes.
Nous ne pouvons pas intervenir en cas d'abus provenant d'autres réseaux. Nous ne garantissons pas non plus le contenu mis en ligne via notre réseau. Cela signifie que vous devez signaler les crimes tels que la pornographie enfantine, les violations du droit d'auteur, le harcèlement criminel, etc. aux autorités. Il s'agit généralement de la police locale.
Comment signaler un abus à Mobile Vikings? Très facile! Veuillez contacter notre helpdesk.
Articles associés
- Comment puis-je bloquer ma carte SIM et mon appareil ?
- Je reçois des appels spam et/ou des appels de numéros inconnus. Que puis-je faire?
- Comment puis-je résilier mon abonnement ou ma carte SIM prépayée?
- Quels seront les frais si je résilie mon abonnement à Internet à domicile ?
- Que dois-je faire si on m’appelle depuis un numéro étranger ?