Les Mobile Vikings ayant un abonnement actif peuvent former un Clan Viking. Les abonnements éligibles sont de 15, 20 et 29 euros. Un Clan Viking se compose de 2 Vikings au minimum et de 4 Vikings au maximum. En formant un Clan Viking, tous les membres reçoivent gratuitement un forfait supplémentaire de données mobiles en plus de leur abonnement chaque mois, tant que le Clan Viking est actif. Les forfaits supplémentaires étant :

  • Clan de 2 Vikings : 1 GB de données mobiles supplémentaires
  • Clan de 3 Vikings : 2 GB de données mobiles supplémentaires
  • Clan de 4 Vikings : 3 GB de données mobiles supplémentaires

Les Vikings actifs existants peuvent former un Clan de 2. Pour étendre un Clan Vikings à 3 ou 4 membres, le 3ème et/ou 4ème membre du Clan doit être un nouveau Mobile Viking. Il peut s'agir d'un numéro de téléphone de Mobile Vikings nouvellement activé, ou d'un numéro de téléphone transféré d'un autre opérateur vers Mobile Vikings. Dans les deux cas ci-dessus, ils deviennent automatiquement membres du Clan auquel ils ont été invités dès que leur abonnement est actif.

Veuillez noter: avez-vous parrainé un nouveau Viking, ce qui signifie que vous recevrez 15 points Viking ? Vous ne pourrez pas ajouter cette personne à votre clan Viking. Les deux avantages ne peuvent être cumulés.

Si vous avez un abonnement 85 GB et que vous devenez membre d'un Clan Viking, vous recevrez également un forfait de données supplémentaire pour surfer à pleine vitesse pendant une période plus longue. Sans le Clan Viking, vous surfez à une vitesse inférieure après 85 GB de consommation, avec le Clan Viking cela se produira plus tard. Par exemple : vous avez un abonnement 85 GB et vous êtes membre d'un Viking Clan de 3. Ensuite, vous surfez à une vitesse plus faible après une consommation de 87 GB au lieu des 85 GB habituels.

Vous trouverez plus de détails sur les conditions générales d'un Clan Viking ici.