1. Si vous avez activé un Viking Deal

Après avoir activé un Viking Deal, vous recevrez un e-mail de confirmation dans les 24 heures suivant votre achat ou réservation. Vos Points Viking sont alors mis en attents. Après cela, vous devez attendre l'approbation du partenaire Viking Deal avant que vos Points Viking ne soient disponibles. Nous obtenons cette confirmation dès que:

  • Votre paiement a été approuvé.
  • La période d'échange ou votre séjour est terminé.

Combien de temps cela prend-il?

Pour un achat, cela prend environ un mois. Pour une réservation, jusqu'à environ 8 à 10 semaines après votre séjour

Vous attendez depuis longtemps?

Dans votre e-mail de confirmation et dans l'appli My Viking, vous verrez la date prévue à laquelle vos Points Viking devraient être disponibles. Cette estimation est-elle passée ou vos points Viking n'ont-ils pas été mis en attents ? Envoyez ensuite votre achat ou réservation via notre formulaire de réclamation. Selon le partenaire concerné, en cas de réclamation, le traitement de votre réclamation prendra entre 6 et 12 semaines - ceci pour tenir compte de la période d'échange.

2. Si vous avez parrainé un nouveau Viking

Vous avez donc parrainé un nouveau Viking. Merveilleux ! Il y a maintenant deux façons d'obtenir vos 15 Points Viking bien mérités. À savoir :

  • Ce nouveau Viking a une carte prépayée. Dans ce cas, vous obtiendrez vos 15 Points Viking après sa deuxième recharge pour laquelle aucun Point Viking n'est utilisé.
  • Le nouveau Viking a un abonnement. Très simple : après sa deuxième facture payée, vos 15 Points Viking seront disponibles dans votre compte My Viking. Les paiements doivent être effectués sans Points Viking.

Dans les deux cas, nous vous enverrons bien sûr un e-mail pour vous informer que vos Points Viking ont arrivés.

 

 

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