J'ai effectué un achat via Viking Deals. Quand vais-je recevoir mes Points Viking ?

Après avoir activé un Viking Deal, vous recevrez un e-mail de confirmation dans les 72 heures suivant votre achat ou réservation. Vos Points Viking sont alors mis en attente. Après cela, vous devez attendre l'approbation du partenaire Viking Deal avant que vos Points Viking ne soient disponibles. Nous obtenons cette confirmation dès que:

  • Votre paiement a été approuvé.
  • La période d'échange ou votre séjour est terminé.

Combien de temps cela prend-il?

Sur la page Viking Deals, vous trouverez un aperçu de tous les partenaires, y compris la période moyenne après laquelle vos points Viking seront disponibles. Pour un achat, cela prend environ un mois. Pour une réservation, jusqu'à environ 8 à 10 semaines après votre séjour.

Par exemple : après un achat chez Coolblue vous recevrez un email de confirmation dans les 72 heures suivant votre achat et vos points seront mis en attente. Si vos Points Viking sont approuvés par le partenaire, ils seront alors disponibles dans votre profil dans 45 jours.

Vous attendez depuis longtemps?

Dans votre e-mail de confirmation et dans l'appli My Viking, vous verrez la date prévue à laquelle vos Points Viking devraient être disponibles. Cette estimation est-elle passée ou vos points Viking n'ont-ils pas été mis en attents ? Envoyez ensuite votre achat ou réservation via notre formulaire de réclamation. Selon le partenaire concerné, en cas de réclamation, le traitement de votre réclamation prendra entre 6 et 12 semaines - ceci pour tenir compte de la période d'échange.