Je dispose actuellement d'un abonnement dans lequel je convertis mes minutes d'appel inutilisées en données. Que signifie pour moi le transfert automatique ?

Dès le début de votre prochain mois d'abonnement après le 26 mai, vous ne pourrez plus convertir les minutes d'appel inutilisées en données. À partir du 26 mai, nous ne proposerons plus ce plan tarifaire. Nous aurions pu le laisser là, mais chez Mobile Vikings, nous ne faisons pas ce genre de choses. Non, nous vous en donnerons automatiquement plus pour le même montant à partir de votre prochain mois d'abonnement suivant le 26 mai. Vous trouverez ci-dessous un aperçu de ce qui va changer.

ABONNEMENT ACTUEL

NOUVEAU ABONNEMENT

€ 10 - 1 GB/100 min/SMS en illimité

€ 10 - 1 GB/150 min/SMS en illimité

€ 15 - 2 GB/150 min/SMS en illimité

€ 15 - 5 GB/appels en illimité/SMS en illimité

€ 25 - 4 GB/250 min/SMS en illimité

€ 25 - 12 GB/appels en illimité/SMS en illimité

Vous n'avez rien à faire vous-même pour ce transfert : vos nouveaux forfaits seront automatiquement actifs au début de votre nouveau mois d'abonnement.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 82 sur 91