Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos questions urgentes sur la garantie de qualité de Mobile Vikings.

Comment faire usage de la garantie de qualité ?

  • Tout le monde peut demander le remboursement du premier mois dans les 30 jours calendrier suivant l'activation d'une nouvelle carte SIM (pour les nouveaux numéros, ou les numéros transférés d'un autre opérateur).
  • Le remboursement peut être demandé via ce formulaire de contact.
  • Après votre demande, nous vérifierons si vous remplissez les conditions et nous vous tiendrons au courant par e-mail. Au plus tard dans les 3 semaines suivant l'approbation de votre demande, vous recevrez votre remboursement.

Quelles conditions dois-je remplir pour demander un remboursement pour mes 30 premiers jours ?

Il y a évidemment un certain nombre de conditions à remplir pour votre éventuel remboursement. Elles doivent toutes être remplies pour que vous puissiez bénéficier de votre remboursement. 

  • Si vous avez un abonnement, toutes vos factures impayées/relevés de compte impayés doivent avoir été réglées au préalable.
  • Vous avez droit à un seul remboursement. Une deuxième demande sera donc refusée. Pour vérifier cette condition, Mobile Vikings peut effectuer une vérification sur le nom, le prénom, le mode de paiement, l'adresse, le client et le numéro de téléphone, bien entendu toujours en accord avec les termes de la politique de confidentialité de Mobile Vikings disponible sur le site web.
  • Vous devez remettre votre demande dans les 30 jours calendrier suivant l'activation du numéro en question via ce formulaire de contact.
  • Vous devez avoir changé d'opérateur avec le numéro en question dans les 30 jours.

Qu'est-ce qui vous sera remboursé ?

  • Le premier plan tarifaire que vous avez choisi vous sera remboursé. 
  • Si vous avez utilisé des Points Viking pour le premier paiement du numéro en question, ils seront remboursés aussi.
  • Les frais hors forfait d'un abonnement ne seront pas remboursés.
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 2 sur 4