La garantie de qualité est comparable à la garantie de 30 jours pour vos achats en ligne; vous avez le droit d’essayer votre nouvel achat. Satisfait ou remboursé.

Vous trouverez ci-dessous les réponses à vos questions urgentes sur la garantie de qualité de Mobile Vikings.

Comment faire usage de la garantie de qualité ?

  • Tout le monde peut demander le remboursement du premier mois dans les 30 jours calendrier suivant l'activation d'une nouvelle carte SIM et/ou une connexion internet (pour les nouveaux numéros, ou les numéros transférés d'un autre opérateur).
  • Si vous souhaitez obtenir le remboursement de votre connexion internet et d'une carte SIM, vous faites-en la demande en une seule fois. Les conditions "dans les 30 jours calendriers" sont toutefois considérées au niveau individuel (c'est-à-dire par produit).
  • Le remboursement peut être demandé via ce formulaire de contact.
  • Après votre demande, nous vérifierons si vous remplissez les conditions et nous vous tiendrons au courant par e-mail. Au plus tard dans les 3 semaines suivant l'approbation de votre demande, vous recevrez votre remboursement.

Quelles conditions dois-je remplir pour demander un remboursement pour mes 30 premiers jours ?

Il y a évidemment un certain nombre de conditions à remplir pour votre éventuel remboursement. Elles doivent toutes être remplies pour que vous puissiez bénéficier de votre remboursement. 

  • Si vous avez un abonnement, toutes vos factures impayées/relevés de compte impayés doivent avoir été réglées au préalable.
  • La garantie de qualité ne peut être demandée qu'une seule fois. Une deuxième demande sera donc refusée. Pour vérifier cette condition, Mobile Vikings peut effectuer un contrôle sur le nom, le prénom, le mode de paiement, l'adresse, le numéro de client et le numéro de téléphone, bien entendu toujours conformément aux conditions de la politique de confidentialité de Mobile Vikings disponible sur le site web.
  • Vous devez remettre votre demande dans les 30 jours calendrier suivant l'activation du numéro et/ou la connexion internet en question via ce formulaire de contact.
  • Si votre demande comprend un numéro mobile, le numéro en question doit avoir été transféré vers un autre opérateur dans les 30 jours suivant l'activation.
  • Si votre demande comprend une connexion internet, la connexion internet en question doit être inactive chez Mobile Vikings dans les 30 jours suivant l'activation.
  • Si votre demande comprend une connexion internet, le modem (et les éventuels boosters WiFi que vous louez) doit être retourné à Mobile Vikings.

Qu'est-ce qui vous sera remboursé ?

  • Le premier plan tarifaire que vous avez choisi vous sera remboursé.
  • Les possibles frais d'installation de votre connexion internet vous seront remboursés.
  • Les possibles frais de location d'un booster Wi-Fi seront remboursés.
  • Si vous avez utilisé des Points Viking pour le premier paiement du numéro en question, ils seront remboursés aussi.
  • Les frais hors forfait d'un abonnement mobile ne seront pas remboursés.