Comment puis-je résilier mon abonnement ou ma carte SIM prépayée?

Plus satisfait(e) ?
Dommage que vous n'êtes plus satisfait(e) de Mobile Vikings. Mais nous avons sans doute un plan tarifaire qui vous correspond parfaitement, ou une solution pour tous les problèmes que vous rencontrez. Souhaitez-vous que nous vous aidons ? Appelez-nous ou parlez en chat avec un de nos collègues sur cette page. Ou envoyez-nous un e-mail, et nous réglerons cela ensemble.

Appeler ? Les jours ouvrables entre 8h30 et 17h. 
0456191976. Les Vikings appellent le numéro 1976 gratuitement.
Chatter ? Les jours ouvrables entre 8h30 et 11h30 & 13h30 et 16h30. 
Cliquez sur le bouton de chat rouge au bas de cette page.

Préférez-vous résilier votre abonnement ou votre carte SIM prépayée ? 
Contactez-nous et nous serons ravis de vous aider. Vous pouvez nous appeler, chatter avec nous, ou nous envoyer un message !

Quelques conseils :
  • Utilisez d'abord votre crédit d'appel et vos forfaits restants, car vous ne pouvez pas les transférer vers votre nouveau fournisseur.
  • Résiliez-vous un abonnement ? Vous recevrez encore une facture ou relevé de compte final.
  • Vos contacts sont-ils enregistrés sur votre carte SIM ? Assurez-vous de les copier vers votre appareil avant de changer de carte SIM.
  • Ne résiliez pas votre numéro si vous souhaitez le conserver pour passer à un autre fournisseur !
  • Pas satisfait de votre nouveau fournisseur ? Nous vous accueillerons à nouveau à bras ouverts !
Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 48 sur 98