Comment puis-je résilier mon abonnement ou ma carte SIM prépayée?

Plus satisfait(e) ?
Dommage que vous n'êtes plus satisfait(e) de Mobile Vikings. Mais nous avons sans doute un plan tarifaire qui vous correspond parfaitement, ou une solution pour tous les problèmes que vous rencontrez. Souhaitez-vous que nous vous aidons ? Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail, et nous réglerons cela ensemble.

Préférez-vous résilier votre abonnement ou votre carte SIM prépayée ? 
Si vous souhaitez conserver votre numéro, votre nouveau fournisseur s'occupe de tout. Vous n'avez rien à résilier chez nous. Voulez-vous terminer complètement votre numéro? Vous voulez le faire via My Viking. Si vous avez une carte SIM prépayée, il suffit d'arrêter de recharger. Votre numéro expirera alors automatiquement.

Vous rencontrez des difficultés pour résilier votre abonnement ou votre carte prépayée? N'hésitez pas à contacter notre service client.

Quelques conseils :
  • Résiliez-vous un abonnement ? Vous recevrez encore une facture ou relevé de compte final.
  • Vos contacts sont-ils enregistrés sur votre carte SIM ? Assurez-vous de les copier vers votre appareil avant de changer de carte SIM.
  • Si vous résiliez votre numéro, vous disposez de 30 jours pour le transférer vers un autre fournisseur. Sinon, votre numéro ne pourra pas être récupéré.
  • Pas satisfait de votre nouveau fournisseur ? Nous vous accueillerons à nouveau à bras ouverts !