Comment puis-je résilier mon abonnement ou ma carte SIM prépayée?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Plus satisfait(e) ?
Dommage que vous n'êtes plus satisfait(e) de Mobile Vikings. Mais nous avons sans doute un plan tarifaire qui vous correspond parfaitement, ou une solution pour tous les problèmes que vous rencontrez. Souhaitez-vous que nous vous aidons ? Appelez-nous ou envoyez-nous un e-mail, et nous réglerons cela ensemble.
Résilier votre abonnement ou votre carte SIM prépayée ?
Si vous souhaitez conserver votre numéro, votre nouveau fournisseur s'occupe de tout. Vous n'avez rien à résilier chez nous. Voulez-vous terminer complètement votre numéro? Vous voulez le faire via votre compte My Viking. Si vous avez une carte SIM prépayée, il suffit d'arrêter de recharger. Votre numéro expirera alors automatiquement.
Vous rencontrez des difficultés pour résilier votre abonnement ou votre carte prépayée? N'hésitez pas à contacter notre service clients.
- Résiliez-vous un abonnement ? Vous recevrez encore une facture ou relevé de compte final.
- Vos contacts sont-ils enregistrés sur votre carte SIM ? Assurez-vous de les copier vers votre appareil avant de changer de carte SIM.
- Si vous résiliez votre numéro, vous disposez de 30 jours pour le transférer vers un autre fournisseur. Sinon, votre numéro ne pourra pas être récupéré.
- Pas satisfait de votre nouveau fournisseur ? Nous vous accueillerons à nouveau à bras ouverts !
Articles associés
- Comment contacter Mobile Vikings ?
- Puis-je résilier mon abonnement quand je le souhaite ?
- Comment puis-je résilier mon abonnement à l'internet à domicile ?
- Comment puis-je annuler un abonnement mobile ou une carte SIM prépayée d'une personne décédée?
- Comment puis-je bloquer ma carte SIM et mon appareil ?