Il me reste € 2 de crédit d'appel mais je n'arrive plus à appeler/surfer/envoyer des sms. Que puis-je faire?

Désactivez votre connexion 4G et redémarrez votre GSM pour pouvoir utiliser votre crédit restant. 

Nous réservons toujours 20 MB pour votre prochaine session de données mobiles. Vous ne remarquez rien au sein de votre forfait. Mais une fois que vous surfez via votre crédit, il se peut que la dernière partie de crédit soit réservée. En ne vous connectant pas via 4G, vous pourrez contrer cette réservation. Comment ? Il vous suffit de changer manuellement votre mode de réseau vers une option sans 4G. Pour ce faire, vous devez modifier les paramètres de votre appareil : 

  • Apple : Paramètres > Données mobiles > Désactivez la 4G.
  • Android : Paramètres > Sans fil & réseaux > Réseau de données mobiles > Mode réseau préféré > Choisissez ici une option sans 4G ou LTE.
  • Nokia (Windows Phone) : Paramètres > Réseaux mobiles > Vitesse maximale de la connexion > Choisissez une option sans 4G ou LTE.

Dans certains cas extrêmes, une recharge peut s’avérer nécessaire. Aucun souci : cela ne signifie pas que vous avez perdu votre crédit. Celui-ci sera ajouté à votre crédit d’appel une fois votre recharge effectuée.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 19 sur 38