Puis-je utiliser les données mobiles en dehors de l'UE ?

Chez Mobile Vikings, nous bloquons les données mobiles en dehors de l'UE pour éviter des coûts élevés inattendus. Cela vous évitera, en tant que Viking, de recevoir inopinément un(e) énorm(e) relevé de compte/facture à payer pour votre abonnement, ou d'utiliser instantanément tout votre crédit d'appel sans le savoir. Dans certains pays en dehors de l’UE, vous surfez par exemple à € 13/MB. Consultez les tarifs par pays sur notre page roaming.

Pourquoi mes données mobiles sont-elles bloquées en dehors de l’UE?

Avec un abonnement vous atteindrez instantanément votre montant maximum hors forfait d’abonnement, qui par défaut est défini à € 10. Si cela se produit, vous serez non seulement désagréablement surpris lors de la réception de votre prochain(e) facture/relevé de compte, mais vous ne pourrez pas non plus surfer sur Internet, passer/recevoir des appels ou envoyer/recevoir des SMS. Lorsque vous atteignez votre montant maximum hors forfait, nous sommes obligés d'arrêter tous vos services. 

Avec une carte prépayée, vous utilisez votre crédit d'appel pour surfer via le réseau mobile en dehors de l'UE, et il s’épuisera également instantanément.

En dehors de l’UE vous pouvez envoyer/recevoir des SMS et appels.

Comment puis-je continuer à surfer en dehors de l’UE?

  1. Essayez d’utiliser autant que possible le Wi-Fi.
  2. Activez un Global Data Pass: vous pourrez utiliser des données mobiles dans de nombreux pays en dehors de l’UE. Activez facilement un rappel pour l’achat de votre Global Data Pass via notre site web.
  3. Utilisez une carte SIM locale. Généralement, vous les trouverez dans les aéroports.