Que se passe-t-il si je ne paie pas ma facture ou mon relevé de compte à temps?

Sur votre facture ou relevé de compte Mobile Vikings figure toujours une date d’échéance qui correspond à la date ultime à laquelle vous devez payer. Mais que se passe-t-il si vous ne respectez pas cette date ?

  • Quelques jours avant la date d’échéance de votre facture, vous recevez un message de notre part vous informant que votre facture doit être payée.
  • Quelques jours après l’échéance de votre facture, vous recevez un premier rappel.
  • Plus ou moins une semaine plus tard, vous recevez un dernier rappel. Si vous ne payez toujours pas, des frais administratifs s’élevant à 9 € vous sont facturés sur votre prochain(e) facture ou relevé de compte. 
  • Plus ou moins deux semaines après l’échéance de votre facture, votre carte SIM est limitée aux services minimums. Autrement dit, vous ne pouvez plus appeler, envoyer de SMS ni surfer. Vous ne pouvez plus que recevoir des appels et des SMS gratuits. 
  • Un mois après l’échéance de votre facture, nous stoppons tous les services. Vous ne pouvez plus recevoir d’appels ni de SMS. Une fois que vous payez votre facture ou relevé de compte, vos services sont rétablis.
  • Passé trois mois, votre numéro est supprimé. Vous ne pouvez plus le récupérer, même si vous payez votre facture ou relevé de compte. 

Une perspective loin d’être réjouissante, mais ne vous inquiétez pas : nous vous envoyons un SMS et un e-mail à temps, histoire que cela ne vous arrive pas. Plus aucune envie de vous soucier du paiement de vos factures ? Configurez un mode de paiement via votre compte Mobile Vikings. À vous de choisir entre la domiciliation, Visa ou Mastercard. Si vous configurez un tel mode de paiement, votre paiement se fera toujours automatiquement. 

Vous avez des questions sur votre relevé de compte/facture ou sur votre formule d’abonnement actuelle ? Vous pouvez contacter notre helpdesk au numéro gratuit 1976 durant les heures de bureau ou via info@mobilevikings.be. Une facture ou un relevé de compte à contester ? Envoyez un e-mail à info@mobilevikings.be en précisant le numéro de votre facture/relevé de compte ainsi que les frais que vous contestez. Notre helpdesk veillera à résoudre votre problème au plus vite. 

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 59 sur 84