Ma carte SIM vient juste d'être activée. Pourquoi ai-je déjà reçu une facture ou un relevé de compte?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
Un abonnement Mobile Vikings est un abonnement dit "prepaid - postpaid". Avec un abonnement traditionnel, vous payez tout par la suite. Avec Mobile Vikings, vous payez le forfait en avance et eventuellement l'usage hors forfait par la suite.
Alors qu'est-ce que cela signifie?
Vous payez toujours votre forfait à l'avance, comme avec une carte SIM prépayée que vous rechargez à l'avance. C'est pourquoi vous recevrez votre première facture ou invitation de paiement quelques jours après l'activation de votre carte SIM.
Votre usage hors forfait est payée par la suite - postpaid. Nous ne pouvons pas facturer cette utilisation avant que ce soit arrivé. Si vous le souhaitez, vous pouvez limiter votre utilisation hors forfait.
Articles associés
- Quel est le montant maximum à payer hors forfait ?
- Que se passe-t-il si je ne paie pas ma facture ou mon relevé de compte de mon abonnement mobile à temps?
- J'ai payé ma facture ou relevé de compte. Pourquoi est-il marqué 'non-payé'?
- Ma carte SIM Mobile Vikings vient d'être activée. Que dois-je savoir?
- Je n'ai pas d'internet mobile. Que dois-je faire ?