Ma carte SIM Mobile Vikings vient d'être activée. Que dois-je savoir?
Résultats
Aucun résultat trouvé .
J'ai une carte prépayée
J'ai un abonnement
Bienvenue à bord ! Une fois que votre carte SIM est active, vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous n’avez pas encore Internet ? Suivez notre guide de configuration et configurez votre appareil. Ci-dessous, vous trouverez un aperçu des questions les plus fréquemment posées par les Vikings qui viennent de nous rejoindre à bord.
Comment puis-je consulter ma consommation de data, de sms et d'appels?
Je n'ai pas d'internet mobile. Que dois-je faire?
A quoi peut me servir l'appli Viking?
Comment puis-je configurer et consulter ma messagerie vocale?
Comment puis-je recharger ma carte SIM prépayée?
C'est quoi, les points Viking? Comment puis-je les gagner?
Comment puis-je consulter ma consommation de data, de sms et d'appels?
Je n'ai pas d'internet mobile. Que dois-je faire?
A quoi peut me servir l'appli Viking?
Comment puis-je configurer et consulter ma messagerie vocale?
Comment puis-je recharger ma carte SIM prépayée?
C'est quoi, les points Viking? Comment puis-je les gagner?
Vous avez une question qui ne figure pas dans cette liste ? Utilisez la fonction de recherche ci-dessous ou contactez notre helpdesk : appelez gratuitement le 1976 ou envoyez-nous un message.
Bienvenue à bord ! Une fois que votre carte SIM est active, vous pouvez faire ce que vous voulez. Vous n’avez pas encore Internet ? Suivez notre guide de configuration et configurez votre appareil. Ci-dessous, vous trouverez un aperçu des questions les plus fréquemment posées par les Vikings qui viennent de nous rejoindre à bord.
Comment puis-je consulter ma consommation de data, de sms et d'appels?
Je n'ai pas d'internet mobile. Que dois-je faire?
A quoi peut me servir l'appli Viking?
Comment puis-je configurer et consulter ma messagerie vocale?
C'est quoi, les points Viking? Comment puis-je les gagner?
Comment est-ce que je paie pour mon abonnement?
Ma carte SIM vient juste d'être activée. Pourquoi ai-je déjà reçu une facture ou un relevé de compte?
Comment puis-je consulter ma consommation de data, de sms et d'appels?
Je n'ai pas d'internet mobile. Que dois-je faire?
A quoi peut me servir l'appli Viking?
Comment puis-je configurer et consulter ma messagerie vocale?
C'est quoi, les points Viking? Comment puis-je les gagner?
Comment est-ce que je paie pour mon abonnement?
Ma carte SIM vient juste d'être activée. Pourquoi ai-je déjà reçu une facture ou un relevé de compte?
Vous avez une question qui ne figure pas dans cette liste ? Utilisez la fonction de recherche ci-dessous ou contactez notre helpdesk : appelez gratuitement le 1976 ou envoyez-nous un message.