Je suis injoignable. Que puis-je faire?

Si vous n'êtes plus joignable, nous vous aiderons à rétablir votre connexion. Veuillez essayer de: 

  • Redémarrer votre appareil
  • Connectez-vous manuellement au réseau via les paramètres de votre appareil. Lisez ici comment vous pouvez ajuster cela.
  • Tester votre carte SIM dans un autre appareil

Sur notre carte de couverture, vous découvrirez l'aperçu de notre réseau mobile. Attention : il s'agit d'une indication et non d'une garantie.

Le souci persiste? Contactez alors nos collègues de notre helpdesk. A base d'un exemple récent datant de moins de 24 heures, ils peuvent vérifier ce qu'il en est! Assurez-vous de bien spécifier la date et l'heure de votre exemple, ainsi que les numéros impliqués.

Les problèmes d'appels à l'intérieur ou à l'extérieur de votre domicile appartiennent au passé grâce à VoLTE & VoWifi. Grâce à ces technologies, vous pouvez utiliser votre connexion de données mobiles ou votre signal WiFi pour passer des appels. Plus d’informations peuvent être trouvées ici.