Y a-t-il des coûts hors-forfait avec un abonnement?

C’est possible, si l’usage n’est pas compris dans votre usage. Cela est également applicable pour l’abonnement Illimité (p.ex. des appels vers l’international, ou des services premium). Pour éviter de devoir faire face à des surprises désagréables, nous vous enverrons un e-mail quand vous dépassez votre abonnement de € 10, € 20, € 30, € 40 ou € 50. Après cela, vous ne pourrez plus faire des coûts additionnels. Mais vous pourrez encore utiliser votre forfait, évidemment.


Quel type d’usage n’est pas inclus dans votre forfait?
L’usage en dehors de votre forfait sera facturé séparément sur votre facture ou invitation de paiement. Ceci arrive si vous:

  • use up your active bundle and continue to surf or call before your new bundle is added. The rates are € 0.10 per MB and € 0.20 per minute.épuisez votre forfait et continuez de surfer ou appeler avant que votre nouveau forfait est ajouté.
  • appelez ou envoyez des messages à des numéros premium. Les tarifs sont mentionnés avec le numéro.
  • appelez ou envoyez des messages à un numéro étranger de l’UE. Le coût d’appels est de €0,22 par minutes, les messages à €0,07 par message. Nous baisserons ces tarifs à partir du mois de mai 2019.  
  • appelez ou envoyez des messages à un numéro étranger hors de l’UE. Les tarifs dépendent de la destination, vérifiez les tarifs sur notre page de roaming.

Comment puis-je changer ma limite de hors-forfait?

Vous souhaitez réduire vos coûts hors forfait? Dans l'application My Viking ou dans votre espace client My Viking sur le site web, vous pouvez fixer la limite hors forfait à € 50, € 25, € 10, € 5 ou même € 0 par abonnement.

Si votre limite a été abaissée à 0 € et que vous avez épuisé votre forfait d'abonnement, vous ne pourrez plus utiliser les services qui ne sont pas inclus par défaut dans ce forfait, tels que les appels et les SMS internationaux ou les services premium.

Cet article vous a-t-il été utile ?
Utilisateurs qui ont trouvé cela utile : 72 sur 107